Aller au contenu

[TUTO] Downgrade TA-082 pour firmwares 2.71 HEN-D


VRUS-T

Messages recommandés

oui tu peux le faire ac d'autres ms

 

 

 

le fichier de l'INSTALLATION de hen-d est dans le pack rtu (non l'installeur) donc tu dois installer hen-d puis fais le down

 

Merci virus pour ton aide mais bon en tant que mega newbies je ne veux pas faire un truc qui va me planter la psp :)

 

Peux tu me donner la procedure exact pour ne pas foutre le cirque sur ma psp :) parce que entre le hend et le pack d'install j'y comprend pas grand chose donc j'ai telechargé le hend et le pack installa auto :)

 

Maintenant que fais je :)

 

Vraiment merci pour ta patience et ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci virus pour ton aide mais bon en tant que mega newbies je ne veux pas faire un truc qui va me planter la psp :)

 

Peux tu me donner la procedure exact pour ne pas foutre le cirque sur ma psp :) parce que entre le hend et le pack d'install j'y comprend pas grand chose donc j'ai telechargé le hend et le pack installa auto :)

 

Maintenant que fais je :)

 

Vraiment merci pour ta patience et ton aide :)

 

ok prends mon msn on on continura la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ......j ai besoin que quelqun m' aide , psp 2.71 avec ta 0-82 donc j' ai tout suivi a la lettre jusqu' a l'etape du mise a jour du psp xyz , je m"explique j' ai lancé la maj mais j'ai un écran blanc avec le logo ( PSP playstation portable) donc ca fait comme meme plus d'une heure que cé comme ca .......donc depuis j'ai pas touché a ma psp elle est toujours comme ca avec l'ecran blanc j'espere qu' elle pas briqué , donc je sais pas quoi faire jé besoin de vos conseils .........merci les gars .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je vais faire je pense l'acquisition d'une PSP value pack 4Go Media Manager edition (c'est le même prix que le value pack 4 Go). Aussi j'aimerais savoir si des personnes en ont acheté et si vous savez quel est le firmware installé sur la console dans ce pack

 

J'aimerais également savoir si cela se passe mal comme la console sera encore garantie pourrais je faire jouer la garantie ou non ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

J'ai une psp 2.71 avec une carte mère ta-082.J'ai effectué la manip pour passer en 1.5 mais après avoir activé le hen-D la psp ne s'est pas rallumée automatiquement.En lancant id storage un message d'erreur arrive "lancement du jeu impossible (80020148)".

Durant l'activation du hen-D l'écran bleu puis écran vert.

 

Que dois-je faire?

Ma psp est briquée?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...