Aller au contenu

LETTRE à SEABASS : vous pouvez aider à améliorer la série PES!!!

sarko-z

Messages recommandés

-Améliorer le public dans les stades, les commentateurs, l'ambiance général...

- Plus de championnats avec licences (Championnat Portugais, Suisse, Espagnol, Russe, Tcheque, Allemagne etc)

- PLus de " end ehors du terrain ", voir l'entraineur donner des consignes etc, pouvoir visionner les buts et les meilleurs actions des autres matchs, pluas de modes de jeux, les transferts plus ã jour... Possibilité de télécharger des mises a jour...

Voila :jap:

Un autre truc chiant, l'ordinateur qui trouve toujours le moyen d'égaliser ou de marquer le but de la victoire à la fin des arrêts de jeu, et le nombre hallucinant de poteaux/barres transversales, je sais pas pour vous, mais dans mon cas, il doit bien y avoir 7 tirs sur 10 qui finissent par un poteau ou une barre... en même temps, je suis peut-être maudit paske ça me le fait dans tous les jeux de foot auxquels je joue lol

je vois que je ne suis pas le seul :lol:

le nombre de frappes de loin qui tapent le poteau des fois dans PES, c'est un poil rageant^^

en plus, le truc marrant c'est qu'en temps normal, au moment où le CPU s'apprête à tirer un corner, on peut chnager de joueur pour marquer l'attaquant qui semble le plus dangereux, mais dès que le cpu est mené et qu'il reste qques minutes, ben là impossible, on voit tous ses joueurs ds la surface mais impossible d'en sélectionner un, il faut attendre que le corner soit tiré et là on retrouve le contrôle, sauf que c'est parfois trop tard... :nah:

(je parle pr le mode de difficulté max)

Pour l'action mémorisée, tu peux l'annuler en faisant carré + croix il me semble (super cancel), mais c'est vrai que dans le feu de l'action, on a rarement le temps d'y penser lol

Tu es sûr ?

Parce que sur PES 2 et 3 il fallait appuyer R2 pour annuler une passe ou une frappe, mais sa a disparu avec PES4,5 et 6, la vrai merde quoi, parce que moi je suis encore habituer à appuyer sur R2 pour annuler une des mes couilles mais en pour rien :drink:

Sinon j'aimerai le retour du contrôle manuel avec le super cancel de l'époque en appuyeant sur R1 et R2, par-exemple quand vous courez que vous poussez le ballon super loin avec un coup de R2 et que l'adversaire va l'avoir avant vous, fallait appuyer sur R1 et R2, et le contrôlé automatique se briser, et pouvait courir manuellement pour anticiper le premier contrôle de l'adversaire, maintenant sa le fait plus ( depuis pes3 ) et donc on ne peut que s'empaler sur l'adversaire quand on pousse trop loin son ballon, puisque le lien qui uni le joueur qui possède le ballon est toujours là puisque l'adversaire ne la pas encore repris, et c'était trop bien de pouvoir annuler ce lien ^^

Pour ce que Seabass pourrait rajouter, ça se serait d'inverser 2 joueurs de chaques extrémités d'une seule ligne, dans les stratégies on peut que inverser toutes les lignes en même temps et c'est relou, car des fois t'aimerai juste que ton milieu droit s'occupe du côté gauche quand il n'arrive pas sur son côté, ou que ton attaquant gaucher qui joue à gauche n'arrive pas à marquer passe à droite pour se retrouver attaquant droit et puisse ouvrir son pied gauche sans passer par le menu et inverser manuellement à chaque fois, surtout en mode online avec le nombre de start limité .

2eme choses, pouvoir programmer ses remplacements avant que le match commence à une minute bien précise, parce que parfois avec des joueurs comme Recoba qui n'on pas d'endurance, on oublie des les remplacer et c'est relou parce que l'on oublie par-moment que l'on est déjà à la 85eme minutes :P

Donc programmer un ou plusieurs changement à la 60eme minutesn et dès qu'il y a un arrêt de jeu au-delà de la 60eme minuten le ou les changement(s) se fâsses .

Voilà se que j'aimerai avoir ou ravoir dans PES7 ^^

Autant pour la seconde proposition c'est un petit plus qui servira à pas grand monde, autant retrouver le super cancel des anciens pes pour moi est très important .

Halala PES,j'y joue depuis que le monde est monde:lol:et y'a un truc qui faut qu'il fasse(parce que là ça dure depuis longtemps quand même)...les commentaires bordelle,qu'on nous mette des commentaires au moins passable lol(avec en prime si ça serait possible,pour la langue espagnole,des argentains qui commentent les matchs...parce qu'il faut les entendre commenter un match,c'est un régal pour les oreilles:love:et ça donnerait un bon coup de fouet pour l'ambiance)

Vous délirez les mecs, genre le CPU "triche" à la fin du match.... Sachez que dans ce jeu si vous n'êtes pas concentré et en confiance vous en bouffez des buts, moi j'ai jamais remarqué de triche, soyez objectif.

Pour moi le truc qu'il faudrait corriger c'est les stats des joueurs connus, Ronaldinho, Henry, Adriano (Ok il a marqué y a une semaine, mais son dernier but en club datait de mars dernier !!!), etc... ces joueurs ont trop de contre favorable c'est pas normal. Et les ils dribblent trop facilement façon Fifa.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M