Aller au contenu

LETTRE à SEABASS : vous pouvez aider à améliorer la série PES!!!


sarko-z

Messages recommandés

Je lance ce topic pour vous proposer de participer à l'amélioration de notre jeu favori !

 

L'éminent KAiWAi de Wearepes - en rapport avec Konami - lira vos propositions et retiendra les meilleures en vue de les proposer directement à Seabass, alors à vos stylo-billes, le débat est lancé !

 

Alors si jamais il vous est arrivé de pester - on l'a tous fait - sur tel ou tel manquement du jeu, c'est le moment de vous réveiller et de faire des propositions cohérentes avec tous ces petits détails auxquels vous avez pensé sans jamais pouvoir les faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer le jeu, c'est simple, faudrait avant tout qu'ils changent carrément le moteur du jeu, pask'à l'ère des "next-gen", ils ne peuvent plus se contenter d'utiliser le moteur des versions PS2, comme c'est malheureusement le cas pour le 6 sur 360... alors bon, on peut leur laisser le bénéfice du doute et se dire que c'est un dernier opus prévu pour PS2 qui a été transposé sur 360, mais si Konami ne veut pas se mettre à dos les fans de la série, qui de plus en plus se plaignent du manque de nouveauté d'un épisode à l'autre, et surtout, de la relative dégradation de la série (pour beaucoup, le 5 et le 6 ne sont pas à la hauteur des précèdents), ils ont tout intérêt à nous faire des épisodes spécifiques aux consoles next-gen, qui bénéficieront de la puissance de ces machines aussi bien visuellement que dans la physique et l'intelligence artificielle du jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait dans les options une fonction : désactiver les cinématiques (quand l'arbitre sort un carton, lors d'un hors jeu etc...

Ca serait bien, il faudrait également améliorer l'IA des défenseurs, essayer d'avoir un plus gran control sur le gardien ,et que certains joueurs ne soienht plus tout puissants sur le terrain (adriano par exemple).

VOila, c'est tout ce qui me vient en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- d'arreter de mémoriser les actions, du genre tu penses avoir louper le ballon alors t'appuies sur x pour tacler, mais en fait tu réussi à récupperer le ballon, bah le tacle est mémoriser et comme t'as le ballon ça se transforme en passe ... alors que t'as un couloir devant toi lol

 

je trouve ça vraiment débile qu'après 10 épisodes on ai encore ça, lamentable pour ma part ...

 

 

- mieux gérer les dégagements

je trouve ça débile que l'adversaire récuppere tout le temps le ballon sur un dégagement de ton goal

 

 

voila les 2 gros défauts pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'action mémorisée, tu peux l'annuler en faisant carré + croix il me semble (super cancel), mais c'est vrai que dans le feu de l'action, on a rarement le temps d'y penser lol

 

Un autre truc chiant, l'ordinateur qui trouve toujours le moyen d'égaliser ou de marquer le but de la victoire à la fin des arrêts de jeu, et le nombre hallucinant de poteaux/barres transversales, je sais pas pour vous, mais dans mon cas, il doit bien y avoir 7 tirs sur 10 qui finissent par un poteau ou une barre... en même temps, je suis peut-être maudit paske ça me le fait dans tous les jeux de foot auxquels je joue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit bah Merde !! lol

 

Non pour moi ce jeux n'a quasiment pas de default faut pas abuser :) bon certe quand on degage la balle et que l'adversaire la recup sa gave ... Mais bon ce jeux est le meilleur jeux de foot qui puissent exister sur console alor pourquoi le dévalorisé :D ....(A BAT FIFA)

 

 

Aller @pluche !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j aimerai pour la version 360 que le jeux soit adapter a la manettes en mettant la course sur la gachette (en exploitant l analogie)

pour l ensemble des version g quelques defaut a soumettre et quelques suggestion de gameplay

 

 

- le choix de certains bouton ne me plait guerre : si on joue en manuel (ce ki est mon cas) l1 sert a changer de joueur mais si on est porteur du ballon l1 sert au lobb(en combinaison avec carré) . Ne vous est il jamais arrive de vouloir tirer sans controlé avec un joueur fraichement selectioné (apres un premier tir repousser par le gardien par ex) et de le voir tenté un lobb (devant les but vide c moyen!) surtout sur xbox 360 car je me sert de la gachette gauche, voila en gros j aimerai qu' on discocie ces 2 commande

 

- le ONLINE ! je veux plus d option comme pouvoir rejouer le meme match (ou meme changé d equipe) meme en partie avec classement . avec possibilité d organisation de tournoi,coupe,ou championat par les joueurs. jouable a 2 contre 2 (voir 4/4) utilisation de la webcam lors des replay et a la mi-temps (histoire de crier GOAAAAAAAAAAAL!) possibilité de regarder un match en spectateur et meme faire le commentateur pour les autres . pouvoir jouer avec les classic ou son equipe de ligue master (dans des rencontres speciales bien sur) ou meme mélanger les équipe (match aléatoire)

 

- le SOLO : championat complet (D1,D2) francais anglais italien espagnol (je parle pas de license mais bien de mode de jeux) avec veritables coupes d europe (champion's league uefa etc...)

amélioration du mode modifier (avec modelisation de son visage grace a la webcam etc...)

 

- Pour la version PS3 je rajouterai la possibilité de reglé sa formation et autre grace a la PSP

 

c tou pour l instant :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...