lekaneee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu a des screen du patch .p4u ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu a des screen du patch .p4u ? J'ai tout viré. Je refait et je post des screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai testé un peu avant Que zapper en 0 et 0 : image centrée (pitite bande noire) mais menu coupé Que zapper en 7 et 0 : même chose .p4u puis zapper 0 et 0 : même chose Que .p4u : menu pas coupé mais bande noire assez grande Et si tu fait : .p4u puis zapper mais pas ntsc>pal mais pal>ntsc (là tu a menu couper mais pas trop de bande) et ensuite tu refait ntsc>pal avec .p4u (là tout devrait etre bon) Peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 jvien de refaire le cd1 de ff8 et boom ecran coupé que celui d'avant j'avais fais le meme chose et l'ecran n'est pas coupé voila c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le patch .p4u est meilleur a jouer comparé au zapper ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le .p4u ta le menu nickel mais dans les combats tu ne voit pas la commande voler jcroit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et si tu fait : .p4u puis zapper mais pas ntsc>pal mais pal>ntsc (là tu a menu couper mais pas trop de bande) et ensuite tu refait ntsc>pal avec .p4u (là tout devrait etre bon) Peut etre ! Oui mais au final le jeu sera en PAL, ça va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le .p4u ta le menu nickel mais dans les combats tu ne voit pas la commande voler jcroit bien essaye mon idée ! Ou alors commence par zapper puis fini par pal4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok bon bas je vais rester en zapper 0 and 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mes screens avec QUE le .p4u : La bande noire est balaize comparée au patch de zapper : Le menu est nickel : Une autre in game : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant