Aller au contenu

[tuto ] Final Fantasy 8 fr


lunastar3

Messages recommandés

En lanssant un scan pendant un combat, le jeu c'est bloqué deux fois de suite....

 

C'est quand meme chiant si on veux lancer un truc pendant le combat et que le jeu se bloque!!!

 

Y a t'ils des endrois dans le jeu qu'il est imppossible de passer sur PSP?

 

Pourrais-je finir le jeux?

 

Y a t'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lanssant un scan pendant un combat, le jeu c'est bloqué deux fois de suite....

 

C'est quand meme chiant si on veux lancer un truc pendant le combat et que le jeu se bloque!!!

 

Y a t'ils des endrois dans le jeu qu'il est imppossible de passer sur PSP?

 

Pourrais-je finir le jeux?

 

Y a t'il une solution?

 

J'ai aussi des freezes avec Carapace et Soin+!!!!!

 

Si je peux pas me protéger et me soigner, ca va etre la misère......

 

Obliger de relancer le jeu!!!!!

 

Quelqu'un a t'il une solution efficace pour ne quasiment plus avoir de freezes?

 

Merci de m'aider.

 

Sinon, je n'arriverai jamais a finir le jeu si je ne peux pas lancer des sort important (soins, protection, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas d'où vous prenez vos eboot psx a vous lire sa plante partout avec ff7, 8, 9.

 

Perso, oui le problème du scan n'a jamais été résolu, mais franchement on s'en fiche , on se sert Jamais de se sort.

Pour le reste je vois pas d'ou vous les prenez, j'ai jamais eu de freeze ou de décalage d'image ou de barre noir, enfin rien, l'image est full 100% quoi.

 

Âpres si c'est le but d'avoir ces jeu la parfaitement jouable sans avoir de soucis, ma foi je pense que sa n'arrivera jamais, vu les protection qu'il y a dans le jeu, mais perso rien d'insurmontable pour finir le jeu en tout cas.

 

Je dis sa juste comme sa, je trouve sa dingue le nombre de personne qui on des problème avec toujours les même jeux psx, a savoir ff 7,8,9, chrono cross et metal gear niveau cd 1 et 2, ou de xenogear....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...