Sabrewulf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ni chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Sephirotth> Passe nous les patch que tu as créé ! Celui de zap2000 et celui de de pal4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 dsl je l'ai ai pu car quand j'ai vu que mon iso etais bien fait ba j'ai effacé j'vais le refaire et on verra bien si ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 dsl je l'ai ai pu car quand j'ai vu que mon iso etais bien fait ba j'ai effacé j'vais le refaire et on verra bien si ca remarche Ton iso provient bien d'un dump de ton original ? T'a dumpé avec quoi ? Alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ton patch m'interesse aussi sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon !!!!!!!!!!! J'ai juste appliqué le .p4u et j'ai tout le menu !!! Mais en "in game" c'est + décalé vers le bas...la barre noire est + grande je veux dire. j'applique zapper en + pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon et bien après passage dans Zapper, l'écran se recentre mais le bas du menu est coupé ! :triste: C'est le patch avec zapper qui fout la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et avec que zapper, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et avec que zapper, ça donne quoi? J'ai testé un peu avant Que zapper en 0 et 0 : image centrée (pitite bande noire) mais menu coupé Que zapper en 7 et 0 : même chose .p4u puis zapper 0 et 0 : même chose Que .p4u : menu pas coupé mais bande noire assez grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant