phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 jveut bien mais faut po installé un truc sur la psp pour faire les screnns si vous pouvez me filer un lien pour l'installé ca serai cool Voilà mon pack de plugins http://www.megaupload.com/?d=4B8JFX68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci Doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Voilà mon pack de plugins http://www.megaupload.com/?d=4B8JFX68 J'en profite pour reposer ma question encore et encore : C'est quoi la différence entre sreenshot.prx et capture.prx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'en profite pour reposer ma question encore et encore : C'est quoi la différence entre sreenshot.prx et capture.prx ?? capture = SVCapture screenshoot = le prx de base inventé pour devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 capture.prx c'est pour le XMB mais sa fait freeze les homebrews. screenshoot.prx c'est pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 hs on hhaaaaa! Et comment on fait pour prendre des screens en rafale ??? hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ca arrive j'ai un bleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 dsl du double post j'ai reussi a me les images sur image je sais pu quoi et qd jveut inséré une image ca me met un lien de Metagames lol aidez moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 evite les freepost ! Tu peux editer tes messages tu sais C'est petit mais on voit bien que tu as reussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mince ! Pourquoi chez toi ça marche et pas chez moi, ni chez Lunastar et Phantom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant