phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 omcyril allez pour te faire plaisir j'vé jusqu'au menu Au passage quelqu'un aurait des trainers pour FF7, 8 et 9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 omcyril allez pour te faire plaisir j'vé jusqu'au menu Au passage quelqu'un aurait des trainers pour FF7, 8 et 9? Aller dit moi que les gils sont pas coupés Comme ça je refait tout mes eboot de FF8 ce soir. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf j'ai suivi ce qu'a dit Sephiroth80 et c'est coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf j'ai suivi ce qu'a dit Sephiroth80 et c'est coupé. Bon ben tant pis On fera avec (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf j'ai suivi ce qu'a dit Sephiroth80 et c'est coupé. Moi aussi :triste: ! Demain je refait mon dump et je reprend tout pour voir ! (là j'ai la flemme , je n'ai même pas l'usb2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est bizarre car moi c'est pas coupé jvais vous faire un video si vous voulez mais comment on met la video sur Youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est bizarre car moi c'est pas coupé jvais vous faire un video si vous voulez mais comment on met la video sur Youtube ? Tu parles bien de menu ou on voit les gils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui moi c'est pas coupé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui moi c'est pas coupé du tout Pas besoin de faire ue video ! Fait un screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 jveut bien mais faut po installé un truc sur la psp pour faire les screnns si vous pouvez me filer un lien pour l'installé ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant