oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouvre Pal4u2k sélectionner le mode de patch PAL to NTSC puis clique sur "choose a file" cherche ton iso valide puis ensuite clique sur "Find SEQs"... le cd sera scanner. A la fin il demandera de rentrer des infos concernant le patch puis clique sur Create P4U file. Maintenant il faut appliquer le patch, il faut ouvrir p4upatch puis " choose the .P4U file " choisis celui que tu viens de créé puis clique sur "choose exe/bin" et choisi l'iso de FF8 puis "GO FOR PATCH" Ouvre ZAPPER2K puis PAL to NTSC et ensuite search , sélectionne L'iso atendre 5 min puis ensuite APPLY ZAP (qu'on vient de créé) surotut changer rien vous laisser 0.0 j'ai juste c/c le tuto c'est tout Ok. Mais tu sais Zapper fait la conversion en NTSC Je teste voir si avec 0 et 0 le menu n'est plus coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon bé moi aussi je refais alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Quelqu'un peut reposter le truc pour patché FF8, pas zapper mais l'autre. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 En 0 et 0 ça change rien. La j'ai du taff, pas le temps de tester avec ta méthode Sephiroth. Je compte sur toi Phantom C'est zarb c'est que dans le menu, pas dans le "in game" ou dans les combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 avec zapper je met 21/0 et j'ai rien de couper en mode d'écran d'origine (sur ff9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 avec zapper je met 21/0 et j'ai rien de couper en mode d'écran d'origine (sur ff9) Normal, c'est en écran origine Nous on teste en plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tkt omcyril je teste çà juste le temps de re DL les 2 trucs et c'est bon. ^^ EDIT: Par contre là j'ai pas le temps de tester dans le menu, donc j'vé juste voir si FF8 se lance bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merde alors moi aussi c'est couper au niveau des gils ! Mais vu que j'ai pas arreter de tripoter les Y pour voir si ca changai quelque chose peut etre que ca vient de ca ! Je refait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'ai laisser en 0-0 et c'est coupé vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'ai laisser en 0-0 et c'est coupé vers le bas. Idem. Phantom c'est juste dans les menus qui est intéréssant, le reste c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant