lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui le menu car j'ai fais un teste avec pal4u2K et le truc pour patché va l'image du menu pas coupé mais l'image de combat coupé lol et qd j'ai essayé avec le truc du zap j'ai mit 6.0 comme dab et l'image et coupé dans le menu mais j'ai pas etais voir pour les combats donc voila. pour savoir aussi j'utilise les 2 trucs pour patché le jeu en ntsc comme c'est ecrit dans le tuto ? moi aussi je vien de me rendre compte qu'il me manque un petit bout en bas (logique puisqu'il y a un espace en haut) A priori on ne peu encore rien faire :triste: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol dorian jte connais tres bien tricheur lol edit : essaye de faire un combat pour voir car ca peut etre que le menu qui fais ca au cas ou on s'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol dorian jte connais tres bien tricheur lol edit : essaye de faire un combat pour voir car ca peut etre que le menu qui fais ca au cas ou on s'est jamais J'ai déjà fait ! Regarde les screens ! Je ne mettaient même pas rendu compte avant que tu le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ce qui est bizarre ce que avec pal4u2K ba le menu et nickel mais pendant les combats on ne voit la technique voler xD donc la j'essaye avec avec le zap mais le menu sera coupé et peut etre que les combats seront nickel (j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 dsl du double post mais voila bonne nouvelle pour le moment j'ai suivi le tuto a la lettre pour ff8 ba dans le menu j'ai tout et en combat aussi j'ai tout jsuis trop content enfin ff7 ff8 ff9 jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Excellent Sephiroth80 moi je véré aussi si j'ai bien tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 heu .. si vous utilisez zap2k, pal4u2k ne sert a rien, le premier est deja un convertisseur pal>ntsc voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est que je dit que c'est faux moi j'ai utiliser les 2 ba aucune coupure dans le jeu alors voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 petite question j'ai deja commencer une partie de ff8 je pourrais continuer avec mes sauvegarde après la création de l'eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ba je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant