kartel16 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 merci pour les conseilles mais est ce que le 3.03 est bien ou pas? car je voudrait pas le changer est regretter ^^ oui il est bien mais il change pas grand chose par rapport a l'ancien donc si vraiment tu ose pas trop tu ne perd rien en restant en 3.02:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 re ... ! Ca y est ... je suis en 3.03 et malheureusement pour moi j'ai toujours quelques bugs freeze avec estinction de ma très chère console! Cette fois-ci, c'est quand je lance une limite break de Quistis "Fovea" ... même pas le temps d'aller jusqu'a Nosferatus Quelques combats divers me font bugués de temps en temps, du coup, c'est assez désagréable de sauvegarder après chaque combat de peur de tout perdre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c quan il va avoir un fix pour les bosse ou les freeze car j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi ca fonctionner nickel et arriver a Nosferatu ba qd je lance une limite ca bug voila mais ca peut etre le fix pour faire fonctionner le jeu qui merde faut p-e un autre fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 N'empeche J'arrive a avancer tant bien que mal dans le jeu j'en suis a 22h de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca Y est ca recommence laje suis au dernier boss du CD2 EDEA et seifer j'ai recommencé 5fois imposible der passé ce BOSS ou bout de 2 ou 3 magie d'edea sa blok:triste: je suis decidé en attendant un fix je me met a FF9:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi le jeu bloque a chaque fois au meme endroit :triste: J'ai gagné ifrit, apres quistis me demende d'allé me changé ok, on part avec seifer et zell pour faire l'examen la, affronté les galbadiens il me semble. Puis quand je monte l'ascenceur et que je suis en haut de la tour, avec zell et selphie, on affronte deux soldat facil, puis ya le monstre, ou on peyx meme lui volé une invocation je sais plus son nom (ondine il me semble) Bas je me bats un peu et le jeu plante tout le temps vers le milieu du combat que faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut Quelqu'un a essayer avec le 3.03 oe-C:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut Quelqu'un a essayer avec le 3.03 oe-C:hello: Oui , surtout que il y a une modififcation au niveau du pops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Hey les gars est-ce que le crack paradox permet d'effacer les bug tel que quand je me bat contre le T-rex au bout du millieu du combat le jeu plante ou contre Nosferatu le jeu plante quand j'ai fait SCAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant