manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 di nous sephiroth ce que tu a fai ex si tu a mi le patch ou quel logiciel a tu pour dumper le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je lait dl quelque part la je suit a la premier mision du jeux vous savez sur le site et j utilise les g force les magie tous fonctionne parfaitement !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ba j'ai suivi le tuto de Micke7 jcroit et c'etais nickelle dans le menu l'image pas coupé et qd j'ai refais le meme dumpe donc j'ai refais absolument la meme chose et j'ai eu l'ecran coupé jtrouve ca bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 doudou2 est ce que tu a passé le president. si tu y é utilise au moins 10 fois les soins pour voir si ca bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je lait dl quelque part la je suit a la premier mision du jeux vous savez sur le site et j utilise les g force les magie tous fonctionne parfaitement !!!!!! donc t'a pas passer la tour satellite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pourquoi tu la redumper est ce que tu a utiliser le jeux hot... ou psx2psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 maintenant qu'on peut jouer à ff8 sur psp, il manque plus qu'un émulateur pocketstation pour psp :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 alors j ai pas encore passé le president mai j i arrive pas de lague avec le jeux ni de defformation je vous tien au jus ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon en fait je voudrais savoir si ya quelque chose qu'est possible. A mon avis c'est complètement irréalisable, et même si ca l'était je suppose qui faudrait des compétences de malade pour y arriver. Donc voila je suppose que tout le monde connait le jeu de cartes dans FFVIII. Donc voila je suis un grand fan de cette "quête" et je voudrais savoir si c'était possible de par exemple totalement séparé le jeu de cartes du jeu, pour en faire une sorte de "mini-jeu" à part entière. Un peu comme FFWorld Triple Triad, mais uniquement avec les cartes officielles FFVIII, et pour PSP. Bon la je sens que je prends mes rêves pour des réalités, mais déjà je voudrais savoir si techniquement c'est possible? Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 oui et dailleur sa existe deja moi personellemen je connnait rien en prog !! mai c fesable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant