lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le crack paradox est OBLIGATOIRE sinon le jeu ne marchera pas ! Le jeu est pourvu d'une protection et si on ne la fait pas sauter avec le crack le jeu bloquer au début (comme sur un ps1 quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui je confirme. Par contre j'ai regardé et ya pas de patches pour Resident Evil 2....snif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oué mais tu n'as pas besoin du patch paradox, le patch pour faire sauter la protection avec PPF O Matic est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oué mais tu n'as pas besoin du patch paradox, le patch pour faire sauter la protection avec PPF O Matic est suffisant. La patch de ppfomatic c'est le patch paradox. Il n'y en a pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 La patch de ppfomatic c'est le patch paradox. Il n'y en a pas d'autreAh t'es sur? Je crois pas m'enfin sa revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 il faut un patch pour sauter la protection il y a même des trainers mais c'est pas spécialement paradox il y en a d'autre par exemple "toxic" font des patch pour les protection de jeux psx ,mais en tous cas ce sont tous des patch ppf un exemple de trainer pour ff9 qui ce lance juste après le logo psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pour savoir es ce que dans le menu l'image et coupé vers le bas et pour le zap tu met combien 5.0 6.0 etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pour savoir es ce que dans le menu l'image et coupé vers le bas et pour le zap tu met combien 5.0 6.0 etc ? Tu mets 0 ! L'image est couper chez toi ?? il faut un patch pour sauter la protection il y a même des trainers mais c'est pas spécialement paradox il y en a d'autre par exemple "toxic" font des patch pour les protection de jeux psx ,mais en tous cas ce sont tous des patch ppf un exemple de trainer pour ff9 qui ce lance juste après le logo psx Je disai paradox parceque c'est les plus connu ! les patch ppf sont fait par des groupes; moi j'en avait un pour crachbash avec un trainer mais je me souvient plus de quel équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui le menu car j'ai fais un teste avec pal4u2K et le truc pour patché va l'image du menu pas coupé mais l'image de combat coupé lol et qd j'ai essayé avec le truc du zap j'ai mit 6.0 comme dab et l'image et coupé dans le menu mais j'ai pas etais voir pour les combats donc voila. pour savoir aussi j'utilise les 2 trucs pour patché le jeu en ntsc comme c'est ecrit dans le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 cruchot tu pourrais me filer tes trainers pour FF9 stp, c'est pas pour tricher Sephiroth80 mais juste pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant