Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi j'ai du le DL mais c'est nickelle chez moi meme dans le menu c'est pas coupé mais pour ca je sais pas comment j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 chez moi sa passe du feux de dieux grave c trop bon ff8 sur psp ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ca y est j'ai reussi a passer encore ce Boss C Cheum si on doit faire ca a chaque Boss... je Lache L'affaire je mpe remet a FF7 en Attendan une solution:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi j'ai du le DL mais c'est nickelle chez moi meme dans le menu c'est pas coupé mais pour ca je sais pas comment j'ai fais Vous Avez Trop De Chance serieu!!!FF8 c'Est Le Seul que j'ai pas fini en+ jme suis arreter a la fin du cd1... joré bien ailmer pouvoir y jouer tranquilement comme vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 DouDo tu a fait quelque chose de special pour que ff8 passe correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est bizarre moi c'est nickelle pour le moment aucun bug il suffit d'utiliser Alcohol52% ou 120% et ca va tout seul Mais tu en est où dans le jeu? Tu as essayé des magies et des limites? (apparement c'est ce qui fait planter le jeu..) Question pour les autres membres qui plantent : vous l'avez téléchargé ou vous avez vraiment fait un iso par vous même? (dites pas que vous avez fait un iso si vous l'avez téléchargez, ca fausserait les témoignages!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ben moi j'ai dumpé mon cd de ff8 avec alcol.. 52% apre je lé patché et apré je l'ai mis en ntsh et enfin j'ai utilisé psx2psp (avec ce logiciel plus besoin de rom officiel ps3). j'essaye le jeu au bosse du faux president é quant j'utilise au moins 5 ou 6 fois les sort magique ca frezze quel é mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Question pour les autres membres qui plantent : vous l'avez téléchargé ou vous avez vraiment fait un iso par vous même? (dites pas que vous avez fait un iso si vous l'avez téléchargez, ca fausserait les témoignages!) Moi je l'est DL(comme je l'est di plu bas)car je l'est preter a un pote qui lui l'a perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai du faire plus de 20 renzokuken magies G-force j'ai utilisé de tout et j'ai jamais eu de plantage pour le moment la jvien de finir la tour satélitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai du faire plus de 20 renzokuken magies G-force j'ai utilisé de tout et j'ai jamais eu de plantage pour le moment la jvien de finir la tour satélitte oui mais le soucis c'est que ces BUG sont present a chaque BOSS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant