manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok je l'ai deja suivi mai j'ai pa utiser le jeu hot shot ... jai utilisé PSX2PSP c'est peut etre pour ca en plus il dise qu'il faut dumper avec Alcohol 120% et toi tu di que on doi utiliser Alcohol 52% ou 120%. tu peux me dire ce que tu a fai toi pour faire ce dump de ff8 car ff7 marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ca serai sympa de me repondre car j'ai pa l'adsl é c'est tres long quand je clique sur une page merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 quelq'un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi ça plante quand j'utilise la magie scan. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Arf , malgré mon dump avec alcohol , ca freeze a plein de combat , je jette l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pareil, je me tourne vers le 9, je sais qu'il marche bien celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ne jette pa l'eponge internazional phantom lord et d'autre on reussi alors il fau attendre pour qu'il nous dise comment il ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j'ai le même soucis que vous... J'ai reussi a passer tant bien que mal le gros serpent et le boss de la tour satellite:bedo: , mais malheureusement contre le boss de la serre de combat le jeux freeze... fait chier serieu j'en ai marre, il faut trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est bizarre moi c'est nickelle pour le moment aucun bug il suffit d'utiliser Alcohol52% ou 120% et ca va tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est bizarre moi c'est nickelle pour le moment aucun bug il suffit d'utiliser Alcohol52% ou 120% et ca va tout seul oui mais moi le soucis c'est que je l'ai DL car je Lé Preter a un ami qui lui l'a perdu... dailleur j'ai pa eu besoin d'apliquer le patch PPf pour kil marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant