Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tout comme phantom-lord mais moi le pire c'est que je sais meme pu comment j'ai fais et si jretrouve comment j'ai fais ba jvous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà des news screen Donc voilà aucun bug, j'ai eu Ondine, j'ai fais Double, j'ai niké Sulfura, j'ai fais toutes les invoc' et 5 Renzokuken et pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui pas mal mais pour la suite tu vas faire comment face a bahamut et orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi le seul freeze (systematique) que je rencontre c'est lors du combat contre nosferatu mais comme c'est optionnel sa me derange pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bas j'vé les éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 deja que sur psone je metait 1h30 a battre bahamut et orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu peux nous dire comment ta fai sephiroth80 car moi jai essayé avec epsxe la version pal il y a pas de coupure d'ecran et quant je met ntch il y a une coupure au niveau des gils. di moi si ta pris la version ntsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non il a pris la version PAL (DL sur internet car FF8 il l'a prété pour le moment) Sinon avec lui on a essayé de refaire FF8 et rien à faire toujours cette coupure et il se souvient plus comment il a fait pour virer la coupure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ca sert a rien de jouer a ff8 si ca plante a chaque boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous le probleme de freeze au boss est il specifique a ff8 ou il y a les meme probleme sur ff7 et ff9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant