thdoye01 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon , pour ff8 , j'ai réussi à passer le boss de la tour sattelite ! J'ai pour cela utilisez seulement et uniquement les G-forces et les attaques physiques. J'ai remarqué que ces élément venait à provoquer les bugs : => Utilisation de sort offensifs => Utilisation de "Double" ( M'a fait planter 3 fois de suite la console) => Limite Break => Autre combinaison spéciales ... Bref , j'ai réussi , en n'utilisant que deux fois le sort Soin. Bon , ca re-freeze au combat contre le faux president deling , dans le train de Timber , j'abandonne :triste: :triste: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce qui importe est le nom du dossier de sauvegarde. Je pense pas que le nom du dossier de l'EBOOT change grand chose mais j'ai pas testé (ça permettrait d'avoir les 4cds sur une MS par exemple). Oki! Donc à priori c'est le code qu'il y a dans l'eboot qui fait la correspondance eboot/sauvegarde.. Je te remerki bokou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon , ca re-freeze au combat contre le faux president deling , dans le train de Timber , j'abandonne :triste: :triste: :triste: lol quand je pense que je suis au cd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 lol quand je pense que je suis au cd 2 Aucun bugs de ton coté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 les gars dumper vos jeux avec Alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 les gars dumper vos jeux avec Alcohol. Ca change vraiment quelques chose ? Car bon , le problème vient d'un bug bien ciblé , je doute fort qu'il provienne du dump ... Enfin , j'ai peut-etre tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca change vraiment quelques chose ? Car bon , le problème vient d'un bug bien ciblé , je doute fort qu'il provienne du dump ... Enfin , j'ai peut-etre tord Bé moi FF8 et FF9 avec v'la les dumpage avec differents log = sa merde dump avec Alcohol = jeu nikelle à 100% Moi je joue à FF7 dumper avec Alcohol et j'suis bientôt à la fin du CD1 et c'est nikelle et Sephiroth80 joue à FF9 et il est à Lindblum et aucun bug. Donc çà veut tout dire... EDIT: Faite çà avec Alcohol 52% c'est Alcohol mais gratos sauf qu'il grave pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17897 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonsoir a tous , je voudrait savoir si quelle qu'un aurait reussi a centré le jeu de FF9 j'ai beau utilisé zappe2K ça reste toujours au même point ( image décalé) ps: moi , ça se bloque au moment du combat contre G-force nosferatu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà moi ce que j'ai mais je sais plus comment j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà moi ce que j'ai mais je sais plus comment j'ai fais Tout comme moi, mais il me manque la moitié des gils en bas du menu... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant