Aller au contenu

[tuto ] Final Fantasy 8 fr


lunastar3

Messages recommandés

Angelsmaster > Faut juste utiliser la même ID de sauvegarde pour les quatres cds de FF9, histoire qu'il trouve la sauvegarde là ou il l'attend. ^^

Oui mais quand tu mets un ID de sauvegarde, il met les eboot dans le dossier GAMES dans un sous dossier avec ce numéro non? Donc on peut pas avoir pluseurs cds qui auraient le même Numéro je pense... Je m'excuse d'etre un peu ambigu mais j'essaye de comprendre... A moins que le Nom du rep dans GAMES importe peu et que seul le Numéro compris dans l'eboot compte... C'est le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour ff8 , j'ai réussi à passer le boss de la tour sattelite !

 

J'ai pour cela utilisez seulement et uniquement les G-forces et les attaques physiques.

 

J'ai remarqué que ces élément venait à provoquer les bugs :

 

=> Utilisation de sort offensifs

=> Utilisation de "Double" ( M'a fait planter 3 fois de suite la console)

=> Limite Break

=> Autre combinaison spéciales ...

 

Bref , j'ai réussi , en n'utilisant que deux fois le sort Soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu mets un ID de sauvegarde, il met les eboot dans le dossier GAMES dans un sous dossier avec ce numéro non? Donc on peut pas avoir pluseurs cds qui auraient le même Numéro je pense... Je m'excuse d'etre un peu ambigu mais j'essaye de comprendre... A moins que le Nom du rep dans GAMES importe peu et que seul le Numéro compris dans l'eboot compte... C'est le cas?

 

Ce qui importe est le nom du dossier de sauvegarde. Je pense pas que le nom du dossier de l'EBOOT change grand chose mais j'ai pas testé (ça permettrait d'avoir les 4cds sur une MS par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...