neoshihiro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Est ce que FF9 est en fr (apres conversion ntsc) sur psp ? Est ce que le changement de disc est géré par la save du cd anterieur sur ce jeu ? sur Chrono cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le bug viendrait des coup speciaux des monstres pour pas avoir le bug il fo le tuer en moin de 3 coup donc imposible de finir le jeux ou alors ya un autre moyen de contourner se bug tres genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui, ff9 est en FR... Mais je sais pas si c'est réellement jouable... Quant au changement de CD, je me pose toujours la question... Si j'ai bien compris, ça devrait etre possible pour les jeux qui sauvegardent avant de changer de CD... Ce qui me dérange c'est est-ce que la sauvegarde de l'eboot du cd 1 peut-etre récupérée par l'eboot du cd2? j'ai des doutes... Je me demande d'ailleurs si quelqu'un sur ce forum a dejà eu à faire à un changement de CD sur psp... Si oui j'aimerai qu'il m'éclaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 FF9 fonctione nikel uncun bug pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui, ff9 est en FR... Mais je sais pas si c'est réellement jouable... Quant au changement de CD, je me pose toujours la question... Si j'ai bien compris, ça devrait etre possible pour les jeux qui sauvegardent avant de changer de CD... Ce qui me dérange c'est est-ce que la sauvegarde de l'eboot du cd 1 peut-etre récupérée par l'eboot du cd2? j'ai des doutes... Je me demande d'ailleurs si quelqu'un sur ce forum a dejà eu à faire à un changement de CD sur psp... Si oui j'aimerai qu'il m'éclaire! oui le changement de cd sur psp fonctionne pour ff9, la je viens de terminer le premier cd, apres la cinematique ou kuja s'envole avec son dragon il te propose de sauvegarder, t'accepte. Une fois fait, tu quitte le jeu, tu met ton cd 2 "eboot du cd2" dans la memory stick et tu le lance ! tu met continuer et la save s'appelera "lancer le cd2" tu le fait et c'est parti pour un deuxieme CD:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok donc l'eboot du cd2 accepte la save du cd1? Tu a mis le même numéro pour les deux eboot? (dans ces cas là je comprend que ça marche mais tu ne peux pas avoir le cd1 et le cd2 en même temps sur la MS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshihiro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 NIKEL ! Donc pas la peine de le faire en US si la version fr marche. mais tu as du convertir ton ff9 en NTSC avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok donc l'eboot du cd2 accepte la save du cd1? Oui. Tu a mis le même numéro pour les deux eboot? (dans ces cas là je comprend que ça marche mais tu ne peux pas avoir le cd1 et le cd2 en même temps sur la MS...) Si c'est possible...même tous les CD si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quelqu'un a testé sur FF9 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui moi passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant