oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'ai aucune coupure sauf qd j'ai refais l'iso la j'ai eu une coupure heureusement que j'ai gardé l'ancien C'est bizarre !!! T'es sûr et certain de bien te souvenir de ce que t'a fait pour l'eboot qui marche ? Et il a bien le menu entier + une bande noire "jouable" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pas possible ! Après avoir fait zapper, pas possible de créer un patch avec p4u sur l'iso patché avec zapper... Arf putain alors en gros c'est la bande noire ou le menu, perso si c'est juste le bas du menu je m'en fou mais truc de ouf. Sérieu qu'est-ce qu'on en a à battre du menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf putain alors en gros c'est la bande noire ou le menu, perso si c'est juste le bas du menu je m'en fou mais truc de ouf. Sérieu qu'est-ce qu'on en a à battre du menu Clair, c'est pas trop trop grave. On voit la moitié du bas quoi. C'est mieux que rien en attendant une soluce. Bon aller FF7 m'apelle je vous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi mon ff8 il est centrée comme sur les screenshots ,je n'ai aucun problème graphique dans les combats mais lorsque je marche j'ai des problèmes graphiques:triste: .C'est pas très graves mais c génant kan mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mon Final Fantasy 8 , créé avec cette technique , bug completement lors du combat de la grosse bete ( un boss sous forme d'une sorte d'oiseau , après le combat contre Wedge) de la tour sattelite. Avez-vous rencontré d'autres problèmes ? Similaire au mien ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon bah nickel mon FF8 a l'air ne n'avoir aucun probleme, est-ce que le prob de la grosse bete est pour tout le monde? Ca me soulerait d'avoir la surprise :s edit: ah oui merde pour le bas du menu... fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon bah nickel mon FF8 a l'air ne n'avoir aucun probleme, est-ce que le prob de la grosse bete est pour tout le monde? Ca me soulerait d'avoir la surprise :s edit: ah oui merde pour le bas du menu... fait chier Bah , le truc le plus relou , c'est que j'ai beau recommencer le combat , il y a toujours un moment ou la psp freeze. Par exemple , après l'utilisation d'un sort , d'une limite break , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bizarre moi j'ai aucun bug apart la bande noir biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bizarre moi j'ai aucun bug apart la bande noir biensur Tu es arrivé à quel stade de l'histoire ? Sinon , j'ai trouvé une liste de comptabilité reportant que ff8 crash a "xxx-boss" ... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139216 Voila , voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai meme pas encore ifrit car je suis sur ff9 c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant