Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui mais va faire un combat tu verras pas la commande voler jcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je teste zapper en 0 et 0 puis .p4u et je vous tiens au courant. EDIT : ça marche pas, le .p4u ne fonctionne pas dans ce cas précis, vu que l'iso est deja mis en pal par zapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf pas encore de vrai solution, fait chier. Si vous voulez je peux tester des trucs là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf pas encore de vrai solution, fait chier. Si vous voulez je peux tester des trucs là. Essaye de finir ta manip par pal4U mais il faut que tu est utiliser zapper aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Donc tu veux que je fasse p4u ensuite zapper puis encore p4u? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut faut le 3.02 pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 3.02OE-B pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Donc tu veux que je fasse p4u ensuite zapper puis encore p4u? C'est pas possible ! Après avoir fait zapper, pas possible de créer un patch avec p4u sur l'iso patché avec zapper...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 SA FONCTIONE bien vitesse tous le lien pour installer le 3.02oeb c ou merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'ai aucune coupure sauf qd j'ai refais l'iso la j'ai eu une coupure heureusement que j'ai gardé l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant