Aller au contenu

[tuto ] Final Fantasy 8 fr


lunastar3

Messages recommandés

moi aussi j'ai du le DL mais c'est nickelle chez moi meme dans le menu c'est pas coupé mais pour ca je sais pas comment j'ai fais :lol:

 

Vous Avez Trop De Chance serieu!!!FF8 c'Est Le Seul que j'ai pas fini en+ jme suis arreter a la fin du cd1... joré bien ailmer pouvoir y jouer tranquilement comme vous...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre moi c'est nickelle pour le moment aucun bug il suffit d'utiliser Alcohol52% ou 120% et ca va tout seul

 

Mais tu en est où dans le jeu?

Tu as essayé des magies et des limites? (apparement c'est ce qui fait planter le jeu..)

 

Question pour les autres membres qui plantent : vous l'avez téléchargé ou vous avez vraiment fait un iso par vous même? (dites pas que vous avez fait un iso si vous l'avez téléchargez, ca fausserait les témoignages!):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai dumpé mon cd de ff8 avec alcol.. 52% apre je lé patché et apré je l'ai mis en ntsh et enfin j'ai utilisé psx2psp (avec ce logiciel plus besoin de rom officiel ps3). j'essaye le jeu au bosse du faux president é quant j'utilise au moins 5 ou 6 fois les sort magique ca frezze

 

quel é mon erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les autres membres qui plantent : vous l'avez téléchargé ou vous avez vraiment fait un iso par vous même? (dites pas que vous avez fait un iso si vous l'avez téléchargez, ca fausserait les témoignages!):non:

 

Moi je l'est DL(comme je l'est di plu bas)car je l'est preter a un pote qui lui l'a perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...