Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 up ! quelque reponse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Hey les gars est-ce que le crack paradox permet d'effacer les bug tel que quand je me bat contre le T-rex au bout du millieu du combat le jeu plante ou contre Nosferatu le jeu plante quand j'ai fait SCAN ? A désolé cher ami non le crack paradoxne permet pa denlever ce bug:triste: malheureusement... ce patch sert juste a pouvoir lancer ff8(sur psp ou sur psX) il doi s'apliquer directemen sur l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hello tout le monde Du nouveau avec tous ces bugs de freeze quand on utilise certaines magie ou a divers moments du jeux depuis la 3.10 ? je suis sur FF9 mais j attend de pouvoir faire le 8 aussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 La réponse vient d'être donnée au post précédent... Non, ca ne corrige pas le bug de plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Alalala il faudrait attendre une prochaine version de popstation pour que sa se corrige ou bien non c'etait trop beau pour etre vrai ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 La réponse vient d'être donnée au post précédent... Non, ca ne corrige pas le bug de plantage. je demandais si la version 3.10 changeait kkchose pas le patch paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Non le 3.10 ne change rien!! Toujours des plantages!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon en fait je voudrais savoir si ya quelque chose qu'est possible. A mon avis c'est complètement irréalisable, et même si ca l'était je suppose qui faudrait des compétences de malade pour y arriver. Donc voila je suppose que tout le monde connait le jeu de cartes dans FFVIII. Donc voila je suis un grand fan de cette "quête" et je voudrais savoir si c'était possible de par exemple totalement séparé le jeu de cartes du jeu, pour en faire une sorte de "mini-jeu" à part entière. Un peu comme FFWorld Triple Triad, mais uniquement avec les cartes officielles FFVIII, et pour PSP. Bon la je sens que je prends mes rêves pour des réalités, mais déjà je voudrais savoir si techniquement c'est possible? Merci d'avance pour les réponses Ca existe, et j'en mets ma main à couper car un programmeur en a fait un homebrew sur psp ... il me semble avoir vu trainer ce log du côté de pspgen.com ... bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, Alors voilà mon petit problème : J'ai le jeu original (et oui encore!) je suis entrain de faire un backup, mais il y'a 4CD, faut appliquer tous sa sur quel CD ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Quatre cds donc quatre patchages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant