stonesourandcorey Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 donc si je comprend bien tout le monde a le meme bug le jeux freeze a un moment ou a un autre est la psp s'eteint c'est sa? donc ce n'est mon jeux qui bug si je compren bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 donc si je comprend bien tout le monde a le meme bug le jeux freeze a un moment ou a un autre est la psp s'eteint c'est sa? donc ce n'est mon jeux qui bug si je compren bien non apparement ce bug est present sur toute les psp 3.02 mé la je suis passé en 3.03 et mise a part au tout debut du cd2 o moment ou laguna sort de la maison avec ellone le jeu marche bien:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelqu'un a testé avec la mise a jour du 3.03 OE Revision A2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai testé et j'ai même refait le jeu ( PSX-->PSP ), j'ai toujours un bug à un moment ou un autre !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, Je me suis mis au 3.03 depuis que j'ai eu mon premier bug avec FF8 3.02 ... et depuis, je n'arrive plus à installer FF8... Mon bug était au moment ou je combat nosferatus: dès qu'il me lance un gravija, ça me freeze et ça m'éteint la console ... snif ! Est-ce qu'il existe un tuto pour ff8 en mode 3.03 ?? je m'y perds un peu dans ce forum ! D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca sent les modes graphiques non supportés par l'émulateur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, Je me suis mis au 3.03 depuis que j'ai eu mon premier bug avec FF8 3.02 ... et depuis, je n'arrive plus à installer FF8... Mon bug était au moment ou je combat nosferatus: dès qu'il me lance un gravija, ça me freeze et ça m'éteint la console ... snif ! Est-ce qu'il existe un tuto pour ff8 en mode 3.03 ?? je m'y perds un peu dans ce forum ! D'avance merci moi sa marche normal en 3.03 et J'ai Aussi reussi a battre nosferatu, le seul bug que j'avais contre lui etaient quand je lancais la g-force Ahuri:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci kartel16 , ... j'essaye de ce pas le mode 3.03 de suite avec une recréation de mon FF8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci kartel16 , ... j'essaye de ce pas le mode 3.03 de suite avec une recréation de mon FF8 ... sisi derien on est la pour s'entraider:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonesourandcorey Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci pour les conseilles mais est ce que le 3.03 est bien ou pas? car je voudrait pas le changer est regretter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant