chris7777 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon c'est un miracle j'ai réussi à passer sulfura donc voici la save juste aprés.J'ai réussi grâce à cette technique bourrin :G-FORCE TOUT LE TEMPS( juste eu le temps de voler ondine). http://www.megaupload.com/fr/?d=6MU4DQYV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon en fait je voudrais savoir si ya quelque chose qu'est possible. A mon avis c'est complètement irréalisable, et même si ca l'était je suppose qui faudrait des compétences de malade pour y arriver. Donc voila je suppose que tout le monde connait le jeu de cartes dans FFVIII. Donc voila je suis un grand fan de cette "quête" et je voudrais savoir si c'était possible de par exemple totalement séparé le jeu de cartes du jeu, pour en faire une sorte de "mini-jeu" à part entière. Un peu comme FFWorld Triple Triad, mais uniquement avec les cartes officielles FFVIII, et pour PSP. Bon la je sens que je prends mes rêves pour des réalités, mais déjà je voudrais savoir si techniquement c'est possible? Merci d'avance pour les réponses Je crois surtout que le type qui repris le jeu de cartes ne s'est pas fait chier à extraire le jeu de ff8, mais de le recréer tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 En ce qui concerne le TT il existe en réseau gratuit sur internet et possède énormement de cartes de beaucoup de RPG et aussi sur PSP il existe en HOMEBREW et il est vraiment pas mal enfin la 2ème vesion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 oui mai ta save ne passe pas sur le otre psp non bon moi aussi sa bloque juste a l entré de la tour quelqun a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon , sinon , est-ce que le jeu en NTSC d'origine , il fonctionne sans bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Les gars si vous voulez terminer le jeu voler uniquement les G-force au boss et ensuite fo enchainnée les G-force moi je suis au deuxième cd 2 contre NORG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai reussi a battre le président, ca a bloqué la 1ere fois mais aprés avoir réessayer j'ai reussi dc la j'avance tant bien que mal dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 moi sa bloque a lentrée de la tour ta une soluce lekaneee ?? commet ta fait pour pas que sa bloque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 En ce qui concerne le TT il existe en réseau gratuit sur internet et possède énormement de cartes de beaucoup de RPG et aussi sur PSP il existe en HOMEBREW et il est vraiment pas mal enfin la 2ème vesion. Ah ba merci beaucoup de ta réponse, je m'en vais le chercher tout de suite s'il existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant