phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oh si on vous dis que vous devez dumper vos jeux avec Alcohol venez pas pleurer pour dire que çà merde!!! Acheter vos jeux, dumper les avec Alcohol 52% ou 120% et vous verez ce sera nikelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ou alor di nous sephiroth80 comment ta fai depui le debut combien ta mis en y et avec quel patch tu la fai merci de me repondre super ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 phamtom lord si je dump mon cd avec alcool 52% le jeu va marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous le probleme de freeze au boss est il specifique a ff8 ou il y a les meme probleme sur ff7 et ff9 ? spécifique au 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sephiroth80 à modifié son jeu tout comme moi avec le tuto de micke7 sauf que lui à fait un truc en plus et le menu n'est pas coupé. Moi il est coupé mais je n'ai pas de bug... Donc suivez le tuto de Micke7 et FF8 marchera mais le menu sera coupé mais c'est rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il est ou le tuto de Micke7 phantom lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai tout refait avec alcohol , tjrs pas de problème avec ff 8 ( pourvu que ca dure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dans les tutoriaux https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutocreer-un-iso-psx-fonctionnel-maj-301206-78830.html J'ai tout refait avec alcohol , tjrs pas de problème avec ff 8 ( pourvu que ca dure ) Alors qu'est-ce que j'avais dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ton lien marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Va dans les tuto et c'est dans les 1ers....créer un iso PSX fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant