Aller au contenu

[tuto ] Final Fantasy 8 fr


lunastar3

Messages recommandés

Oui, ff9 est en FR... Mais je sais pas si c'est réellement jouable... Quant au changement de CD, je me pose toujours la question... Si j'ai bien compris, ça devrait etre possible pour les jeux qui sauvegardent avant de changer de CD... Ce qui me dérange c'est est-ce que la sauvegarde de l'eboot du cd 1 peut-etre récupérée par l'eboot du cd2? j'ai des doutes...

Je me demande d'ailleurs si quelqu'un sur ce forum a dejà eu à faire à un changement de CD sur psp... Si oui j'aimerai qu'il m'éclaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ff9 est en FR... Mais je sais pas si c'est réellement jouable... Quant au changement de CD, je me pose toujours la question... Si j'ai bien compris, ça devrait etre possible pour les jeux qui sauvegardent avant de changer de CD... Ce qui me dérange c'est est-ce que la sauvegarde de l'eboot du cd 1 peut-etre récupérée par l'eboot du cd2? j'ai des doutes...

Je me demande d'ailleurs si quelqu'un sur ce forum a dejà eu à faire à un changement de CD sur psp... Si oui j'aimerai qu'il m'éclaire!

 

oui le changement de cd sur psp fonctionne pour ff9, la je viens de terminer le premier cd, apres la cinematique ou kuja s'envole avec son dragon il te propose de sauvegarder, t'accepte.

Une fois fait, tu quitte le jeu, tu met ton cd 2 "eboot du cd2" dans la memory stick et tu le lance ! tu met continuer et la save s'appelera "lancer le cd2" tu le fait et c'est parti pour un deuxieme CD:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...