deathriders Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je suivis le tuto mais a la fin je comprend pas la manipeavec pop la jai suivis mais pop il sert a koi il me fait rien moi . j ai jamais crée la premiere fois et je sais pas si faut un emulateur don si il y a un tuto ou un emu avant je voudrais savoir mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu est sur Sephiroth parce que j'avais crée mes première sauvegarde sous forme de hot shot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 juste une question : sa fait quoi si on convertie un ntsc en ntsc ? car mes iso's sont melanger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lekanee nan :s change pas le nom dla save, ni du dossier, j'ai deja essayé ca n'avait pas marché :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 sa fait quoi si on convertie un ntsc en ntsc ? Salut, Normalement ça change rien. Hier j' en ai converti un sans faire exprés et il fonctionne comme avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que chez vous FF8 est coupé légèrement en bas (dans les menus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 utiliser les 2 et vous verez suivez le tuto c'est ce que j'ai fait omcyril moi ca me le fais pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui pareil, chez moi c'est coupé en bas, on voitla moitié des gils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 utiliser les 2 et vous verez suivez le tuto c'est ce que j'ai fait omcyril moi ca me le fais pu T'a fait quoi pour que ça parte ? Moi j'ai patché en 7 et 0 j'aurais ptet du laisser 0 et 0. C'est que dans le menu, en combat c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouvre Pal4u2k sélectionner le mode de patch PAL to NTSC puis clique sur "choose a file" cherche ton iso valide puis ensuite clique sur "Find SEQs"... le cd sera scanner. A la fin il demandera de rentrer des infos concernant le patch puis clique sur Create P4U file. Maintenant il faut appliquer le patch, il faut ouvrir p4upatch puis " choose the .P4U file " choisis celui que tu viens de créé puis clique sur "choose exe/bin" et choisi l'iso de FF8 puis "GO FOR PATCH" Ouvre ZAPPER2K puis PAL to NTSC et ensuite search , sélectionne L'iso atendre 5 min puis ensuite APPLY ZAP (qu'on vient de créé) surotut changer rien vous laisser 0.0 j'ai juste c/c le tuto c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant