Aller au contenu

[tuto ] Final Fantasy 8 fr


lunastar3

Messages recommandés

Petit up sur le sujet ...

 

Je m'acharne peut être mais je me permets d'insister !

Voila ... Toujours à faire des tentatives pour faire fonctionner sans bug mon FFVIII je désespère!

 

Je suis actuellement en firmware 3.03 OE-B et j'ai suivi à la lettre le tuto affiché en début de ce post.

 

J'ai fais mon iso avec alcohol et tout respecté pour la petite manip sauf que pour le pop mode wolfi ne fonctionne pas jusqu'au bout à la premiere question quand il demande quel est le nom de votre iso je mets le nom et ça passe et ensuite quand il me demande le nom de la sauvegarde (type SLES_02081) le mode s'arrete et ne poursuit aucune conversion... je me suis donc retourné vers un autre soft PSX2PSP et la il me fait bugué mon jeu dans les combats ...

 

Ma question est donc la suivante: QQn connait-il un tuto pour ce pops mode wolfi?

il y a t-il qqch que je fais mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluta tous !!

Moi je suis a + de 10h de jeux !! bien evidement j'ai des freeze comme vous !!! j'ai le jeux original mais impossible de faire des backups car mes CD sont dans un etat pitoyables (et oui c'est vieux comme cd...)

Donc j'ai telechargé le jeux car je dispose de l'original "certe en mauvais etat...

Le jeux a ete fait par "pal fr psx psp by newseb".

J'ai eu 1 freeze a la tour satellite mais j'ai relancer ma console et c'est passé!! le freeze d'apres etait il me semble dans le train avec le faux president !! freeze aleatoire qd le boss lance une attak ou que moi meme utilise une Gforce !!! Le jeux a planté une 10ene de fois j'etait pres a tt arreter qd j'ai eu l'idée de supprimé le jeux de ma psp et de le remettre !

J'ai fait cette manip ! une fois le ejux remit dans la psp, je n'ai pas eu de bug !! j'ai battu le monstre du train "faux president" et j'ai pu continué.

la j'ai passé la seconde université... j'ai toujours des freeze de temps a autre mais pas seulement au boss. Des fois c'est sur simplement des monstre de la carte... le temps de jeux est variable...Mon jeux est en FR centré le son est nikel... j'espere jsute ne pas devoir arreter car là je commence a etre bien prit dans le jeux,juste je sauvgarde tres regulirement !

 

PS: je suis en 3.10 OE-A' voilà @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL déterrage de topic mais sujet toujours d'actualité^^.

 

j'ai testé ff8 sur 3.71 M33 sur psp slim, peu de freeze, mais freeze tout de même. Genre sur 6h de jeu j'ai eu 3 ou 4 freezes, plutôt aléatoires, par exemple contre un boss deux fois en faisant esuna j'ai eu un freeze, puis la 3e fois plus de freeze:heu: (mais bon je suis mort...:D).

Par contre je n'avais pas passé l'iso en NTSC, donc je vais essayer avec ça.

Si quelqu'un d'autre a la possibilité de jouer à ff8 sans freeze merci de nous tenir au courant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi l'été dernier à passer le jeu ff8 sans freeze en français et parfaitement cadré ^^

le seul hic, ce sont quelques rallentissements ... mais rien de choquant en terme de jouabilité

 

oui oui , vous avez bien lu ...

 

La manipulation que j'ai faite date un peu et je ne saurais vous dire comment j'ai fais mon compte!

De mémoire, il fallait changer le nom du ID game... j'ai redéterré un topic existant sur ce forum expliquant la manipulation. Alors cherchez bien sur ce forum ou alors envoyez moi des mp et je vous enverrai ma version ;) par dl.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...