phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oki Micke7 merci. Et si au passage t'en trouve pour FF7 et 9 ce serais cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Phantom : http://www.trainerscity.com/cheatspsxf.php3?lang=fr C'est pour tricher ? La seule triche qui me plaisait à FF7 c'était de pouvoir sauvegarder ou on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tkt omcyril c'est pour les saves Merci EDIT: Pour la PSX y'a que des cheats et pas de trainers or c'est que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tkt omcyril c'est pour les saves Merci Ok, tu me diras si ça fonctionne, pour les saves ça m'interesse aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 omcyril j'ai édité, c'est pas çà. C'est juste des cheats et pas des trainers. En fait je charche un truc en PMF comme l'image que cruchot avait mit ce matin sur FF9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce qu'avec un trainer y'aurai moyen de recreer une sauvegarde (genre modifier le nivo les materias et tout...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 greenlink en fait le trainer c'est genre un action replay pour un jeu qui se lance quand tu lance le jeu, tu choisie tes codes et hop tu jous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon , je sais pas si ca en interesse certains... Je suis entrain de faire des testes depuis 11h du matin sur les jeux PSX... Logiquement je devrai sortir se soir un ptit pack avec tous les programmes qu'il faut pour : - Ripper son jeu PSX en ISO - Le patcher en NTSC ( Ou le laisse telquel) - Le mettre dans l'Eboot Avec PSPGUI (Celui avec les images / ID / Nom ) - Ou alors le mettre directement dans l'Eboot avec le tous premier PSPGUI Si certains ont des idées pour améliorer le pack =) Je vous écoute ^^... Bref les testes sont logiquement bientot fini !! ( Y'aura juste un .BAT à lancer et puis suivre la démarche - Ensuite juste à modifier le nom du dossier, Copier sur la MS & lancer le jeu) Voila voila... Si vous avez d'autre programme pas mal ou alors des astuces je suis aussi preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Petit problème avec Gran Turismo 2 PAL, après scan avec Pal4U ou Zapper2k, les deux logiciels me disent qu'ils ne trouvent aucune séquence de pal machin, enfin le truc qu'il faut patcher quoi. Normal ou non ? :s Eceque cela veut dire que je n'ai pas à patcher ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bin test et dis nous quoi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant