phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oki donc FF8 a besoin d'être fixés avec ppf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oki donc FF8 a besoin d'être fixés avec ppf? J'en sais rien en fait. J'ai lu ça quelque part (dans ce topic je crois), j'ai trouvé des fix pour la version PAL FR sur le site donné dans le premier post, je les ais appliqués et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oki j'en ferais de même alors. Bon bé bonne soirée à tous et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu l'as fait avec quoi en premier ? C'est si genant que ça ? (j'ai pas été super loin) ba je sais pu ca c la probleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Désapointante cette ligne noire mesquine et rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 super ff9 marche avec votre patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour le patch FF9 marche impec même i il rame un peu sur les grandes map mais c'est pas le probleme j'aurais une question j'ai encore un ptite barre, si je mets dans zapper2k : 7 and 0 l'image monteras d'un cran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Apparament non, a partir de 6 cela ne change plus, c'est pour cela que j'ai laissé cette valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Perso j'ai tout fait en 7 et 0 pour les CD de FF7 & 8 et j'ai pas constaté de différence avec la première fois ou j'avais fait en 6 et 0 pour FF7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon allez hop je continue mes conversion de FF9 et FF8 sinon le log de Wolfi est mieu que popstation.exe tout simple, je veux dire il met un peu plus en full screen ou c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant