oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 omcyril avec ff8 a tu la barre coupé vers le bas dans le menu Ouais ! J'ai remarqué ça aussi ! Bizarre ! Ca apparait même en plus petit mode écran. Peut etre un bug qui disparait plus tard comme celui de FF7 avec les menus combat qui scintille au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 OUIIIIIIIIIIIIII Les gars je vous aime, omcyril pour ton mp et Micke7 pour le tuto!!! FF9 POWAAAAAAAAAAAAAA Et nuit blanche aussi maintenant Enflure... Moi vu que j'ai plus mes originaux de FF9, je dois attendre de les racheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui mais avant ca me le faisais pas et comme un con j'ai effacé la jeu car j'ai voulu tester un autre truc bon pas grave jvais aaler un peu plus loin dans le jeu pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui mais avant ca me le faisais pas et comme un con j'ai effacé la jeu car j'ai voulu tester un autre truc bon pas grave jvais aaler un peu plus loin dans le jeu pour voir Tu l'as fait avec quoi en premier ? C'est si genant que ça ? (j'ai pas été super loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Enflure... Moi vu que j'ai plus mes originaux de FF9, je dois attendre de les racheter... tu veux un mp? EDIT: Quelqu'un a DL le pack de FF8 tout à l'heure? Celui avec 1 icone par CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu veux un mp? Non t'inquiète Ils sont en route. Mais je vais m'efforcer de récup mes originaux auprès de mon pote quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oki omcyril sinon personne n'a DL le pack de FF8 parceque notre cher modérateur fait le ménage sans trier donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Voilà celui que je me suis fait : Le pack avec les 4 CD (même image à chaque fois) : http://www.zshare.net/download/ff8-rar-7wm.html (je te laisse trouver une ICON0 yen a dans le post à cruchot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci quand même mais c'est pas celui là omcyril. il été bien ce pack en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci quand même mais c'est pas celui là omcyril. Oui je sais bien ça c'est mon perso à moi Bon et ben après test, les 4CD de FF8 se lance nickel après fix + zapper 7 and 0. Ils ont tous une bande noire en haut de 3 ou 4 mm pas de quoi chipoter J'arrete pour ce soir sinon jvais mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant