oMc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En parlant de FF9, j'ai pas mes CD la rage. Je les aient pretés et on me les a jamais rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En même temps même avec les jeux ntsc, ya un ptit bout noir tout en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pis yen a qui ont 100% screen faut vraiment m'expliquer..j'ai tout fais... Boah ca me saoule j'attends une meilleure version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mon CD1 de FF8 se lance nickel après les étapes suivantes : - dump alcohol - fix ppf - zapper 7 and 0 - conversion eboot Juste une ptite barre noire de 3-4 mm (comme FF7 quoi). Le tout 100% jouable J'en finit avec les 3 autres CD et je vous dit quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi FF9 mal dumper car en play station et non en normal cd bé le jeu s'est lancé, j'ai eu le message en blanc et pouf la PSP qui s'étteind Alors là j'ai fais un dump, je pense parfait et je refais tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour ce qui concerne les pas contents à cause des bandes noires de 2 millimétres, achetez vous une psx et vous n'aurez plus aucun probs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'ai une psone et ff9 alor sa rox ^^ C'est juste pour le fun de mettre sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour ce qui concerne les pas contents à cause des bandes noires de 2 millimétres, achetez vous une psx et vous n'aurez plus aucun probs... C'est clair lol. L'émulation c'est rarement parfait. Et puis sérieux là ça rox ya des bons jeux 100% jouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 omcyril avec ff8 a tu la barre coupé vers le bas dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 OUIIIIIIIIIIIIII Les gars je vous aime, omcyril pour ton mp et Micke7 pour le tuto!!! FF9 POWAAAAAAAAAAAAAA Et nuit blanche aussi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant