-Jeff- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Et avec ce tuto c'est quoi tes résultats niveau "bande noire" sur FF7 /FF8 /FF9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 quelqu un sais pourquoi a chaque fois que je fais un pbp je vais pour le lancer il demare juste le debut et avan le logo playstation ecran noir et la plus rien mais quand j apuie sur HOME j ai le menu ps1 (config touche, commande ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Peut etre une question bete, mais a FF7, il y a plusieurs cd, donc on fé comment pour changer de cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon j'ai suivi le tuto et j'ai plus qu'une mini barre de 2mm environ pour ff7 cool. Par contre pendant les combat le menu clignote tant que c'est pas mon tour sa vous fait sa vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Au fait je crois bien que le fichier .dat n'est pas indispensable ainsi que de creer un dossier scusxxxxxx! Dites moi si je me trompes? Exact... Le .dat c'est la notice de Hot Shots Golf 2. Et moi mes dossier d'apellent : [PSone] - FF7 CD1 [PSone] - FF7 CD2 etc... Et tout fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 thekinou84 pour le clignotage çà le fera plus après. Pour FF9, j'ai 4 patch pour le ppf, j'ai mis le 1er et çà m'as dis que c'été bon, et les 3 autres j'en fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon j'ai suivi le tuto et j'ai plus qu'une mini barre de 2mm environ pour ff7 cool. Par contre pendant les combat le menu clignote tant que c'est pas mon tour sa vous fait sa vous? C'est sur les premiers combats, après ça disparait. 2 mm ça va, moi j'ai 4 ou 5 sur le CD1 et moins sur le 2 et 3 (va savoir pourquoi...). Vous remarquerez que pour une fois celui qui gagne c'est celui qui a la plus petite. (je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Heu c'est a partir de quand apres ^^ Ok omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 thekinou84 pour le clignotage çà le fera plus après. Pour FF9, j'ai 4 patch pour le ppf, j'ai mis le 1er et çà m'as dis que c'été bon, et les 3 autres j'en fais quoi? Pour les 3 autres CD lol J'ai la même pour FF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous remarquerez que pour une fois celui qui gagne c'est celui qui a la plus petite. :lol: Sinon pour les ppf, je met les 4? EDIT: Pour les 3 autres CD lol Ah j'pus la merde ce soir, abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant