phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Phantom la tu a un fichier mdf? alors tu monte l'image sur un lecteur virtuel et ensuite tu dump le mdf mais a ce moment la tu demande a alcohol de le mettre en iso !Oki, par contre pour FF9 y'a 3 fix sur le lien plus haut. Faut prendre le quel car 2 sont presque pareil. Heu j'arrive pas à créer le lecteur virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davin Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben prends n'importe lequel des 2. Les 2 doivent marcher de toute façon Pour ce qui est du lecteur virtuel, il se crée normalement automatiquement lorsque tu utilises le logiciel pour la 1ere fois sinon utiles "Daemon tools" pour monter l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pour la position de l'image à l'écran (dans zap) tu te bases sur quoi pour le " 6 0 " ? ya pas de doc qui explique ce point dans le logiciel :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 déja dans le logiciel c'est marqué que les valeurs c'est max 21 pour les 2 voila faut test les gars faut pas attended de réponses lol car personne n'en n'a pour le moment pour les barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mise à disposition du patch de ff9. fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 "Heu j'arrive pas à créer le lecteur virtuel." Alcohol > options > lecteur virtuel > tu choisi le nombre de lecteur que tu veux, ensuite tu va sur la partie principale du logiciel , tu choisis un lecteur , tu fais monter une image et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pourquoi se faire chier avec un lecteur virtuel dans Alcohol lol Tu met ton disque dans ton lecteur physique, et tu fait ton iso, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Au fait je crois bien que le fichier .dat n'est pas indispensable ainsi que de creer un dossier scusxxxxxx! Dites moi si je me trompes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Aucun interet de creer un fichier virtuel... Tout est indiqué dans le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon bé j'ai convertis le mdf en iso avec UltraISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant