thxoptimizer Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour vos réponses (j'ai eu peur qu'il n'y ai pas plus constructif que celle de Vicos!!!). Effectivement, on a bien l'impression qu'à part sur loa Wii (que j'ai pas du tout l'intention d'acheter), les jeux qui plaisent majoritairement aux filles se font rares. Effectivement, je le sens plus du côté de jeux avec l'eyetoy (jeux prévus?) ou des jeux comme les Sims que ma copine adore (à quand sur PS3) ou effectivement si des jeux comme Viva Pinata sortaient. Donc pas grand chose sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben en fait, tu confonds "jeu qui plaît aux filles" et "jeu qui plaît aux filles qui jouent pas des masses", paske bon, une fille qui joue pas mal est (d'après mon expérience) à même d'apprécier n'importe quel bon jeu, par exemple, les Final Fantasy, qui depuis le 8 ont pas mal la côte auprès des filles Pour ce que j'en vois, elles aiment généralement les jeux de caisses bien funs (à la Burnout), les jeux de combat (les Dead Or Alive fonctionnent assez bien avec leur accessibilité et leur nombre conséquent de persos féminins), les jeux d'aventure sympa à la Kingdom Hearts, Tomb Raider etc, les Sims ou autres jeux du genre (Harvest Moon par exemple), bref, sur PS3 y aura largement de quoi faire pour une fille, ne serait-ce que de par sa retro-compatibilité avec la PS2 et son immense ludothèque, plus les jeux à venir qui à coup sûr n'oublieront sûrement pas le public féminin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 N'importe quel jeux fera l'affaire du moment qu'elles s'amusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimSifu Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 N'importe quel jeux fera l'affaire du moment qu'elles s'amusent +1 , faut arreter avec les jeux "pour les filles" , je connais des nanas qui s'éclatent sur splinter cell, halo, dmc ou encore manhunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour ce que j'en vois, elles aiment généralement les jeux de caisses bien funs (à la Burnout), les jeux de combat (les Dead Or Alive fonctionnent assez bien avec leur accessibilité et leur nombre conséquent de persos féminins), les jeux d'aventure sympa à la Kingdom Hearts, Tomb Raider etc, les Sims ou autres jeux du genre (Harvest Moon par exemple), bref, sur PS3 y aura largement de quoi faire pour une fille, ne serait-ce que de par sa retro-compatibilité avec la PS2 et son immense ludothèque, plus les jeux à venir qui à coup sûr n'oublieront sûrement pas le public féminin... c'est vrai ma copine joue a burnout 3 et doa 3 ele aime bien sa c'est bisare, tomb rider le dernier épisode elle me la fini en deux aprem et pour les sims ba de toute façon c'est un jeu qui fait fureur chez tout le monde mais c'est mieu de l'avoir sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La mienne adore Gears of war, pourtant c'est pas trop fille : Pas trop fille non ??? Et elle adore wii sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je sais pas pour les jeux, mais y a des accessoires sympathiques http://www.play-asia.com/paOS-13-71-q-77-7-15-rez-70-2pn.html# et en cadeau pour tout achat de cet incontournable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lol t'es gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il y avait déjà un accessoire similaire sortis a l'époque sur ps2 avec une compatibilité total avec REZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bah c'est celui dont je parle en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant