Aller au contenu

Quels jeux pour les filles?


thxoptimizer

Messages recommandés

Merci pour vos réponses (j'ai eu peur qu'il n'y ai pas plus constructif que celle de Vicos!!!).

 

Effectivement, on a bien l'impression qu'à part sur loa Wii (que j'ai pas du tout l'intention d'acheter), les jeux qui plaisent majoritairement aux filles se font rares.

 

Effectivement, je le sens plus du côté de jeux avec l'eyetoy (jeux prévus?) ou des jeux comme les Sims que ma copine adore (à quand sur PS3) ou effectivement si des jeux comme Viva Pinata sortaient.

 

Donc pas grand chose sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, tu confonds "jeu qui plaît aux filles" et "jeu qui plaît aux filles qui jouent pas des masses", paske bon, une fille qui joue pas mal est (d'après mon expérience) à même d'apprécier n'importe quel bon jeu, par exemple, les Final Fantasy, qui depuis le 8 ont pas mal la côte auprès des filles :)

 

Pour ce que j'en vois, elles aiment généralement les jeux de caisses bien funs (à la Burnout), les jeux de combat (les Dead Or Alive fonctionnent assez bien avec leur accessibilité et leur nombre conséquent de persos féminins), les jeux d'aventure sympa à la Kingdom Hearts, Tomb Raider etc, les Sims ou autres jeux du genre (Harvest Moon par exemple), bref, sur PS3 y aura largement de quoi faire pour une fille, ne serait-ce que de par sa retro-compatibilité avec la PS2 et son immense ludothèque, plus les jeux à venir qui à coup sûr n'oublieront sûrement pas le public féminin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en vois, elles aiment généralement les jeux de caisses bien funs (à la Burnout), les jeux de combat (les Dead Or Alive fonctionnent assez bien avec leur accessibilité et leur nombre conséquent de persos féminins), les jeux d'aventure sympa à la Kingdom Hearts, Tomb Raider etc, les Sims ou autres jeux du genre (Harvest Moon par exemple), bref, sur PS3 y aura largement de quoi faire pour une fille, ne serait-ce que de par sa retro-compatibilité avec la PS2 et son immense ludothèque, plus les jeux à venir qui à coup sûr n'oublieront sûrement pas le public féminin...

 

c'est vrai ma copine joue a burnout 3 et doa 3 ele aime bien sa c'est bisare, tomb rider le dernier épisode elle me la fini en deux aprem et pour les sims ba de toute façon c'est un jeu qui fait fureur chez tout le monde mais c'est mieu de l'avoir sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...