jerome54 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Si quelqu'un pourrait venir répondre à ceroxon ça serait cool parce que moi aussi ça m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut, PS: Je connais RIEN à la programmation informatique genre java, C+ ou autre. Pour la traduction je pense que ça se passe surtout avec éditeur Hexadecimal, la programmation comme tu dit c'est pour se faire ses outils. Sinon si une personne qui a de la doc passe dans le coin je suis moi aussi preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 à mon avis c'est pas possible ... je dis ça parce que tous les jeux PS2 n'ont pas la même structure (dans certains iso vous trouvez seulement 3 fichiers en plus du Sxxx_xxx.xx, dans d'autres pleins de dossiers... de plus pleins de formats différents .big, .afs, .zar...) ... Donc je doute fort qu'il y ait une technique passe-partout pour les jeux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour Je suis aussi intéressé par la traduction de jeu ps2 Je profite que le post est relancé pour me manifester: Je vise FF12 international qui est déjà traduit par une team Américaine J'aimerai arriver à passer leur patch en full fr Et bien sûr, comme ceroxon je n'ai aucune notion de programmation Je ne demande pas une solution miracle car si elle existait tout le monde ferait des traductions de jeu mais plutôt une aide pour savoir par où commencer. Je vous avoue que face à l'ampleur de la tâche je me sens un peu perdu. De plus, avec un peu de chance on essaie tous de traduire le même jeu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Toujours personne????? J'essayes de traduire des jeux mais ça s'avère très difficile. ^^ Surtout quand c'est en JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouna Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 slt je me lance a mon tour dans la traduction de jeu ps2 quels sont les programmes que vous me conseillez d utiliser et avez vous trouvé un site precis ? merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant