Fed Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai réussi putain !!!! Trop bon merci 1000x bitonio c'est trop bon là :bnc: Après déplacement le 8 et le 16 font bien pont via le petit circuit imprimé en passant via un petit cylindre... plus petit que les condos par contre je me suis retrouvé avec le gauche droite inversé comme sur l'autre câble alors j'ai inversé le 2 et le 6 et là no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ET ouais ça le fait bien... perso j'avais trouvé un montage particulier qui n'utilise ni condo ni rien, mais qui est destiné uniquement aux moniteurs de l'époque (Philips et commodore pour commodore AMIGA) Content pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 merci encore, je retourne à mon revival SFII jap et demain je me taille en Toscane, bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant