crevard95 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut es-ce que quelqu'una réussi à faire fonctionner diablo,si oui comment? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut vous avez pas l'impression que l'ecran des jeux PSX en 3.10 est legerement plus petit que si il tournerait en 3.03? bon je m'explique pour ceux qui n'ont pas comprit ^^ en 3.03 il fallait faire avec un editeur Hexa-Decimale pour avoir un ecran centrer mais la c'etait bien centrer sur le haut et le bas de l'ecran sa touchait bien les bord et ici en 3.10 en ne changeant rien ben l'ecran est plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 A bon perso moi je toucher a rien au héxa xD je le centrer avec pops ben fait home et met mode normal peut etre sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut vous avez pas l'impression que l'ecran des jeux PSX en 3.10 est legerement plus petit que si il tournerait en 3.03? bon je m'explique pour ceux qui n'ont pas comprit ^^ en 3.03 il fallait faire avec un editeur Hexa-Decimale pour avoir un ecran centrer mais la c'etait bien centrer sur le haut et le bas de l'ecran sa touchait bien les bord et ici en 3.10 en ne changeant rien ben l'ecran est plus petit. qd j'étais en 3.03 OE-C, j'ai converti un jeu psx PAL en EBOOT, il fonctionne et centré parfaitement et quand j'ai uppé en 3.10 OE-A', ce jeu n'est plus centré => le 3.03 OE-C est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ouai 3.03 OE POWEEERRR oi je les recentre avec popsation_gui et sa marche d`enfer super bien centrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 euh DSL jai un prob avec ff9 CD3 apres l`ecran playstation (le boot ps1) la psp freeeze et s`etein ! que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 euh DSL jai un prob avec ff9 CD3 apres l`ecran playstation (le boot ps1) la psp freeeze et s`etein ! que faire ? tu dois refaire tout je crois, a partir de la creation de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 euh okay okay mais jai pas trop compris ce que tu voulais me dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Digimon World 2 = Full Speed(NTSC) (merci de le rajouter si sa vous dérange pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je suis en 3.10OE et Final Doom ne marche pas... ll bloque au menu " Loading ", ça fait pareil chez vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant