Link14 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai testé quelques jeux : Crash Bandicoot 2 NTSC US => Nickel! Crash Bandicoot 3 Warped NTSC US => Nickel! Crash Team Racing NTSC US => Nickel! Crash Bash NTSC US => Nickel! Tombi/Tomba (ptit bnhommeac des cheuveux roses ^^) NTCS US => Nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il serait bon d'ajouter Chrono Cross US NTSC (Patché FR) : (3.03OE) Plante au menu de Statut, Plante devant la statue du Géneral Viper à Termina si l'on refuse de choisir Kid au Cap Howl (Cap Hurlant en VF) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Digimon World 2(NTSC) fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander666 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai testé sur un jeu que peut être certains ne connaissent pas, "Exhumed", un Doom like version egypte ancienne, connu sur saturne, la version PAL fonctionne impeccable (je suis en 3..10OE A'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 lu all moi j`ai un ptit problem vec ff9 j`ai tous suivis le tuto mais l'ecran est trop vers le bat et je ne voie pas les pv's de mes personages ya est-ce que quelqu`un peut m`aider SvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 lu all moi j`ai un ptit problem vec ff9 j`ai tous suivis le tuto mais l'ecran est trop vers le bat et je ne voie pas les pv's de mes personages ya est-ce que quelqu`un peut m`aider SvP essaye avec le dernier PSX2PSP '1.1' mes jeux pal sont centrés parfaitement! seulement ajoute les 6 patch depuis les Options ou prends ca devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Resident Evil 3: Nemesis = Fonctionne (NTSC) t'aurais du chercher un peu, tu trouvras la bonne réponse facile de nous renvoyer à la 1ere page mais je rapelle que resident envil 2 et 3 etait annoncé des le debut comme "OK" alors que le 2 freeze a l'entré du comico et le 3 apres une phase d'inscendie... ce qui serait gentil c'est de nous dire simplement si depuis le passage au 3.10OE ces 2 opus marche correctement ou non et la marche a suivre si c'est possible... merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 merci a to virus-T j`ai reussi enfin grace a toi ! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 merci a to virus-T j`ai reussi enfin grace a toi ! a + derien ^^ ce qui serait gentil c'est de nous dire simplement si depuis le passage au 3.10OE ces 2 opus marche correctement ou non et la marche a suivre si c'est possible... j'ai répondu a sa réponse qd le 3.10 OE n'existait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 derien ^^ j'ai répondu a sa réponse qd le 3.10 OE n'existait pas dans ce cas merci de nous laisser fouillé 77 pages étant donné que tu ne veux pas y répondre sous prétexte que la réponse se trouve dans le topic,alors qu'un oui ou non sufirai mais ça doit trop dur:lol: . tu fais preuve d'une grande générosité sur ce coup là merci encore;) PS : la fonction recherche n'est pas adapté pour ce genre de requete alors tampi j'vais voir ailleur, je trouverai peut être une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant