antoXIII Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui mais bon j'aurais preferé le 1cd arcade plutot que le deuxieme comme pour rival school 1, parceque la c'est tout ecrit en jap et meme si ce n'est pas dur de trouver le mode VS c'est relou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 On devrait répertorier toutes les différences entre les 2,parce que pour ma part j'hésite encore à passer en 3.03. yep, t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 moi, j ai un souci ridicule sur destruction derby 2 ntsc, ien effet, il a tendance a se mettre en pause tout seul pendant une course le bougre. Sinon ca roule, super fluide et tres jouable. Je suis en 3.03 OE-B et j'ai exactement le meme probleme!!!!!! Quelqu'un sait il d'ou sa peut venir car s'est enervant!!!!!!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis en 3.03 OE-B et j'ai exactement le meme probleme!!!!!! Quelqu'un sait il d'ou sa peut venir car s'est enervant!!!!!!!!? Merci de m'avoir aidez! J'ai résolu mon problème par moi meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben ecoute tout le monde ne lit pas tous les topics ..., moi j'ai le jeu en PAL et je n'ai pas de souci donc je ne vois pas en quoi je pouvais t'aider alors pas la peine d'etre ironique ! et au moins pour les autres tu pourrais expliquer comment tu as réglé ton soucis histoire de prouver a ceux qui avaient la réponse, et que n'ont pas pris la peine de répondre, que tu es moins bête qu'eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oui moi ca m interresse ta soluce pour ne plus a avoir a presser le bouton start regulierement pour quitter la pause. Ca marche mieux en 3.02? c est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 slt j'ai testé battle arena toshiden 4 ecran noir et rival school 2 ecran noir mais peut etre c'est a cause de mes eboot sinon il faut mettre le kernel 1.50 dans le recorvery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 aucune importance, cela marche aussi bien en kernel 1.5 ou kernel 3.03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ben alors les 2 jeux ne fonctionne pas ou alors c'est mon eboot qui est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pour info one piece grand battle 2 marche a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant