Scrat_Nutz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour FF9 utilises le patch de paradox, après ça marche nickel et c'est vraiment plaisant à jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je voulais savoir si c'était normal que Castlevania SOTN US etait en plein écran dans les menus et cinématiques MAIS que le jeu soit centré entre 2 bandes noires en INGAME ? Personne pour me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non, pas testé. C'est comme ça sur la vraie console ? Si oui, c'est normal, sinon l'inverse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon moi j'ai plusieur soucis vu que je sais pas ou poster je poste ici dans le topic du 3.03 OE A Alors voila deja premiere chose, au niveau de FF7 qd je met ma ms sur la psp en 3.03 OE A l'ecran n'est plus centrer , en plus je veux bien recuperer mes save du jeu seulement je sais pas ou elles se trouvent , ensuite lorsque je met change les iconnes et fond d'ecran des jeux PS1 ben le jeu ne passe plus du tout ou alors j'ai une iconne endomager j'ai beau formater ma ms rien a faire , bon lorsque je remet ma MS sur la 3.02 OE B tout fonctionne correctement ( sauf les jeux dont j'ai modifier l'ebbot ) donc si une ame charitable passe dans le coin pour m'expliquer deux trois truc je lui serai tres reconnaissante , vu que sur le forum les titres des topic ne correspondent pas ou alors ça parle d'autre chose en gros c'est le bordel impossible de s'y retrouver bon voila merci pour celui ou celle qui va m'aider a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je viens de me faire une partie de Thunderforce V, et j'ai trippé !!!! donc a ajouter a la liste de compatibilité: Thunderforce V ntsc/uc SLUS 007-27 j'y retourne ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ready 2 rumble NTSC ou PAL bug a mort ! snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut salut... j'ai entendu dire que resident evil 3 freezai en ouvrant la porte qui suivait apres avoir pris la lance à inscendie dans le parking! savez vous si il y à une solution pour corriger ceci? et resident evil 2 plante en ouvrant les portes du comico, existe t'il une solution egalement?? merci pour vos précisions... tjrs pas d'info pour moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut; est ce quelqu'un a reussi a centré discworld 2 fr par hasard? j'ai essayé les reglages standard une bande a gauche de 3-4mm et pareil en haut a part ca le jeu tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pour "ANTROXX" : pour info, colin mc rae 1 ntsc a le même pb de pixels ! injouable....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pour "ANTROXX" : pour info, colin mc rae 1 ntsc a le même pb de pixels ! injouable....... ANTROX ou anto XIII lol ... ??? en tout cas c'est vraiment bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant