Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Salut a tous alors voila hier j'ai fait un backup de mon granturismo et je voudrais savoir si comme moi vous trouver le jeux plus fluide que sur PSX ?

Sinon y a un ptit défaut je trouve c'est dans les menu la musique de font est en accéléré c'est pas très gênant mais quand on aime bien les musique ... :D

 

PS: j'ai passé mon jeux en PAL -> NTSC

 

Normal, vu que tu as converti ton jeu en NTSC, et que les ntsc tournent plus vite que les pals (ce qui explique le problème d'accélération de la musique aussi).

 

Pour régler le problème, soit t'utilises une version NTSC du jeu (Américaine ou Japonaise), ou bien tu la sortie des jeux PS1 sur PSP PAL (lors de la sortie de la PS3) qui devraient supporter tous les jeux PALS sans problème et sans conversion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja demandé mais je retente ! quelqu'un peut essayé COLIN MC RAE 2 avec le 3.03, il deconne grave alors qu'en 3.02 nickel graphiquement ! c'est mon iso ou quelqu'un peut confirmer ... ?? merci !

 

Des que je rendre de cours je teste mon ISO et je te dis si sa marche en 3.03 OE A'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je rendre de cours je teste mon ISO et je te dis si sa marche en 3.03 OE A'

 

Merci bcp .. tu verra en 3.03 A y avait de gros bug graphique autour de la voiture, peut etre qu'en 3.03 A' c'est fini mais j'ai pas envie de reflasher pour rien ! merci de me tenir au jus :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol "j'ai le droit de rêver"

 

excellent ! :D

 

:D ben oui quoi, je me fais pas d'illusion mais si j'y crois pas un peu je pleure de suite ... y a que colin mc rae 2 qui deconne chez moi apres passage au 3.03 alors que les autres jeux deconne moins mais comme j'y tiens bcp a ce jeu de rally ben je suis resté en 3.02 ! mais peut etre est ce que ca vient juste de mon iso ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...