Hiei- Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 petite question "ken" fonctionne en psx car j'ai un écran noir après le logo playstation??? Hokuto no Ken 1 ne fonctionne pas non plus chez moi, c'est une erreur dans la liste je pense (quoi qu'ils n'ont pas de numéro en vrai), c'est le 2 qui fonctionne, enfin il a un bug au début, mais j'ai expliqué comment le passer. Je suis toujours en train d'y jouer sinon et il n'y a pas d'autres bugs pour le moment, je dois être au dernier ou a l'avant dernier chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 soviet strike ntsc-us marche ! (au contraire du PAL) avec musiques et plein écran sans bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Street Fighter EX2 Plus ne bloque plus au bonus stage avec le 3.03 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le menu de Chrono Cross apparait bien sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 3.03OE-A Resident Evil Director's Cut [FR-PAL==>NTSC] Compression ==>9 Taille original ==>700mo Taille compressé ==>394mo Marche nikel sans lag , image centrée pendant le jeu mais pas pendant la cinématique du debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a tous je profite de ce poste pour savoir si vous avez eut le même blême que moi a FF7 au cd1 juste avant d'arriver au village de tifa il y a un combat et la mon jeu bloque a chaque fois si quelqu'un a une solution ou une save juste apres le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il y a des personnes qui ont retesté FF8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je vais retester Chrono Cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 à ce qui parait chrono cross mainenant le cadre apparait quand on appuie carré sinon j'ais un prob vous auriez une soluce ? un pote m'avais apssé son eboot de ff7 il l'avait créé a partir de hot shot golf et n refaisant l'eboot , j'uilises crash bandicoot 1 donc j'ais perdus ma save car les ebbots sont differents et je n'ais plus l'eboot original il y aurait une solution pour que je puisse utiliser ma save ? Avec cw cheat peut etre ? Sinon si j'utilises le cw cheat pour 3.02 y'auras un prob ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 T'as essayé de récupèrer les memcard.dat et puis de les mettre dans ton nouveau répertoire de sauvegarde (après avoir sauvegardé une fois avant)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant