Hiei- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est fait et il est mon sauveur car c'est bien dû au faite que le nom de mon dossier était trop long, j'avais mis "Castlevania Symphony Of The Night" merci à Hiei- et à SlaiN pour m'avoir aidé. De rien. Si tes icones ne sont pas bonnes, il utilise celles par défaut logiquement (de Hot Shot Golf 2), donc les icones ne peuvent théoriquement jamais empêcher un jeu de se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Hokuto no Ken 2 [NTSC-J] : Suite du test. Le "niveau 2" fonctionne sans aucun bug. Verrais ce soir pour la suite. Le "niveau 3" n'a pas de bug non plus, à part celui du "premier niveau", le jeu est parfaitement jouable pour le moment Plus d'infos sur la suite plus tard, quand je les aurais passé, comme les précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 De rien. Si tes icones ne sont pas bonnes, il utilise celles par défaut logiquement (de Hot Shot Golf 2), donc les icones ne peuvent théoriquement jamais empêcher un jeu de se lancer. Non, enfin pas le popstation de base en tout cas. Sinon je continue toujours Castlevania SOTN et Parasite Eve sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est quoi le problème graphique de Chrono Cross car je viens de convertir la version US d'un pote avec un patch Fr de terminus traduction... pas vraiment envie de me lancer dans le jeu si c'est vraiment handicapant !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le menu du bouton Carré ne s'affiche pas (enfin s'ouvre mais ensuite est caché par l'image du jeu). C'est le bouton qui sert pour donner les objets de quêtes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je confirme que Parasite Eve ntsc fr fonctionne à 100%,je l'ai finit et y aucun soucis,à part le changement de cd où il faut se servir de Cwcheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Fatal Fury Wild Ambition passe nickel ( NTSC-J ) Fatal Fury Real bout dominated mind passe mais pas de musiques ( NTSC-J ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non, enfin pas le popstation de base en tout cas. Sinon je continue toujours Castlevania SOTN et Parasite Eve sans aucun problème... Si si, en tout cas, moi j'ai eu le cas une fois. J'avais bien fait mes png et tout (la première fois), et visiblement ils étaient trop gros car il a utilisé ceux d'origine, et donc, je me suis retrouvé avec ceux de Hot Shot Golf 2. Et c'est bien avec le popstation de base vu que je n'utilise que celui là (pas confiance aux progs tout fait, je préfère éditer à la main sous un éditeur hexadécimal ^^). Déjà dit pour Fatal Fury Wild Ambition, je l'avais testé, c'est juste qu'il n'a pas encore été rajouté dans la liste. Pareil pour Fatal Fury Real Bout. Voir ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-302oe-b-test-des-jeux-psx-emules-78715-post872561.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pareil, j'ai remarqué que peu de GUI sont au point... Oui j'ai eu le problème où la somme des pngs est trop grosse pour faire l'EBOOT. J'ai diminué le DPI à 54 des PNGs mais ça marche pas toujours... Le mieux à faire est de changer l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Fear effect pal plante au bout de quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant