SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Juste pour dire que j'ai joué sans problème à Wild Arms 2nd Ignition (US-NTSC) Hélas, il y a des bugs graphiques dans le menu pendant les combats (invisibilité partielle)... Même sorte de bug que le menu Carré de Chrono Cross... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi à faire tourner castlevania symphony of the night ntsc sur popstation(d'après la liste de ce topic il fontionne)car moi j'ai essayé avec deux images différentes et je n'arrive pas à le faire marcher, l'icone est corrompue et sa me fait démarrage du jeu impossible, faut t'il un patch comme pour ff8?. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non aucun, je suis justement en train d'y jouer (version NTSC où j'ai ajouté des icônes). Edit : le son est pas tjrs top au fait mais c'est trop puissant d'y jouer sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je ne sais pas si sa a été poster mais je donne sa : Crash Bandicoot Warped 3 [PAL] recentrer (pas converti en NTSC) => marche a la perfection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Vegeta, je cherchais çà justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi à faire tourner castlevania symphony of the night ntsc sur popstation(d'après la liste de ce topic il fontionne)car moi j'ai essayé avec deux images différentes et je n'arrive pas à le faire marcher, l'icone est corrompue et sa me fait démarrage du jeu impossible, faut t'il un patch comme pour ff8?. Merci. Ca arrive de temps en temps, plusieurs raisons/solutions : - Vérifie que dans ton répertoire, tu as bien 2 fichiers : EBOOT.PBP & KEYS.BIN (Perso il m'arrive d'oublier le KEYS.BIN par moment). - Le nom de ton répertoire est trop long, ça arrive aussi (et bizarrement, ça dépend des jeux), essaie de le raccourcir, par exemple, essaie CSOTN, et là s'il bugge toujours, c'est que le problème est ailleurs. P.S : Une mauvaise image ne causerait pas ce problème. Le jeu planterait, mais l'icone apparaitrait. La preuve, FF8 plante après (sans patch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non aucun, je suis justement en train d'y jouer (version NTSC où j'ai ajouté des icônes). Edit : le son est pas tjrs top au fait mais c'est trop puissant d'y jouer sur PSP Ouais je m'en doute que c'est trop puissant mais malheureusement moi il ne passe pas, se pourrait t'il que ce soit mes icône qui ne sont pas bonne ou c'est que l'eboot.pbp n'est pas bon quand il y a marqué données endommagés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si tes icones ne seraient pas bonnes, il le dirait à la création de l'eboot normalement. Sinon regarde ce que Hiei- a dit juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est fait et il est mon sauveur car c'est bien dû au faite que le nom de mon dossier était trop long, j'avais mis "Castlevania Symphony Of The Night" merci à Hiei- et à SlaiN pour m'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 sexy parodius passe en full speed il est centre au mileu mais il ya une bande noir tout autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant