Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi à faire tourner castlevania symphony of the night ntsc sur popstation(d'après la liste de ce topic il fontionne)car moi j'ai essayé avec deux images différentes et je n'arrive pas à le faire marcher, l'icone est corrompue et sa me fait démarrage du jeu impossible, faut t'il un patch comme pour ff8?. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi à faire tourner castlevania symphony of the night ntsc sur popstation(d'après la liste de ce topic il fontionne)car moi j'ai essayé avec deux images différentes et je n'arrive pas à le faire marcher, l'icone est corrompue et sa me fait démarrage du jeu impossible, faut t'il un patch comme pour ff8?. Merci.

 

Ca arrive de temps en temps, plusieurs raisons/solutions :

 

- Vérifie que dans ton répertoire, tu as bien 2 fichiers : EBOOT.PBP & KEYS.BIN (Perso il m'arrive d'oublier le KEYS.BIN par moment).

 

- Le nom de ton répertoire est trop long, ça arrive aussi (et bizarrement, ça dépend des jeux), essaie de le raccourcir, par exemple, essaie CSOTN, et là s'il bugge toujours, c'est que le problème est ailleurs.

 

P.S : Une mauvaise image ne causerait pas ce problème. Le jeu planterait, mais l'icone apparaitrait. La preuve, FF8 plante après (sans patch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun, je suis justement en train d'y jouer (version NTSC où j'ai ajouté des icônes).

 

Edit : le son est pas tjrs top au fait mais c'est trop puissant d'y jouer sur PSP :D

Ouais je m'en doute que c'est trop puissant mais malheureusement moi il ne passe pas, se pourrait t'il que ce soit mes icône qui ne sont pas bonne ou c'est que l'eboot.pbp n'est pas bon quand il y a marqué données endommagés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...