Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 xam91 jsuis pas d'accord faut juste modifier la save jcroit et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Donc bye bye les plus gros titres comme MGS et tout les FF. Voire Resident Evil 2. FF ça marche, il demande de sauver avant de changer de CD, et chez Sephiroth je crois, ça a marché pour FF9 lors du passage CD1 -> CD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est pas chez moi mais ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est pas chez moi mais ca a marché Lol excuse c'est chez Wolfi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 xam91 jsuis pas d'accord faut juste modifier la save jcroit et c'est bon OUI mais comment transformer la SAVE recupperée en fichier MEM1.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams86 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 BROKEN SWORD 1 ne passe pas, ni en PAL ni en patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Là c'est du PC, et c'était déjà faisable avec l'Action Replay, mais en plus, la PSP enregistre le choix du format d'image (à part ou pas, ça je ne sais pas) d'où les différences comparés à la PS1. Sauf si le mec qui a fait le log qui est sur ton lien le met à jour pour la PS1 sur PSP. De toute façon, à part pour les rares jeux qui changent de CD sans demander de sauvegarde, récupérer des sauvegardes n'a pas un intérêt vital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 à part pour les rares jeux qui changent de CD sans demander de sauvegarde, récupérer des sauvegardes n'a pas un intérêt vital. a si pour moi c'est vital de faire marcher le cd2 de mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierdelp Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ace Combat 2 pal passé en ntsc marche parfait, même pas eu besoin de recentrer... je met des png pour ce jeu ds le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 FF7/8/9 demande de sauvegarder avant de changer de CD. Resident Evil 2 aussi, de mémoire, vu qu'il y a un CD par perso. Il y aurait une méthode possible en bidouillant un peu l'émulateur, peut être que Dark Alex y jettera un coup d'oeil. Ce serait un .prx à lancer avant, actif pendant le jeu, qui en appuyant sur un bouton, chargerait un autre iso, ou alors, tout simplement "cracker" le système de sauvegarde et ensuite faire un convertisseur "sauvegarde psp => sauvegarde epsxe", par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant