Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Flo655 : J'ai eu exactement le même problème que toi avec Crash Bandicoot 3.

Ce problème apparait lorsque l'on patch l'iso en ntsc.

Si tu laisses l'iso d'origine (en pal), tout reste fluide, cependant l'ecran est décalé vers le bas :s

Donc, c'est à toi de choisir, soit tu convertis en ntsc mais tu attends (très longtemps) pendant l'animation de l'ecran titre, soit tu laisse en pal, mais l'ecran est alors coupé vers le bas.

A moins qu'il n'existe un programme permettant le recalibrage de l'image sans passer par le mode ntsc.

Vais me consoler avec Crash Bandicoot 2 alors...:D

Faudrait modifier ce qui est dit dans le topic principal parceque le 3 marche, mais est très décalé du coup ! :P

Pour GT2 Simu Mode, il boot en PAL sans le mettre en NTSC, par contre, dès qu'on lance une course, ça plante.

Sinon, Chrono Cross ou FF9 pour passer le Jeudi au chaud ?:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

GTA VCS n'a aucun problème de compatibilité de saves, et la dizaine de jeux que j'ai non plus, seul Socom 2 pour le moment (il inscrit dans la save le n° de la psp et du firmware), donc si tu changes, rapé, pareil quand tu télécharges une sauvegarde du jeu sur le net (et c'est à cause du mode online je pense, pour éviter les tricheries en prenant des saves hackés) .

 

Tu peux passer en 3.02 de toute façon (tu copies tes sauvegardes sur PC avant), et si t'as des problèmes, tu reviens en 1.5 (c'est faisable facilement et rapidement, en 5 minutes max, tu peux revenir en 1.5, je l'ai déjà fait plusieurs fois pour tester).

 

Capcom vs SNK PRO [PAL] : Fonctionne bien, un chouilla plus rapide que l'original (à cause du NTSC je pense, ou de la conversion NTSC). A convertir en NTSC pour faire disparaître les quelques bugs graphiques, et le décalage de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

je suis passer tout récement en 3.02 E-B, mais jai un probleme et je ne voi pas du tout d'ou cela vient:aucun iso psx ne se lance.Lorsque je le lance, rien ne se boot,le sigle psp ne vien meme pas,ell freez et reste bloqué sur le fond d'écran(qui est rouge ce moi ci :) ),alors qu'avant,quand jété encore en 3.02 E-A les iso psx (resident evil,syphon filter ect...)se lancé et marché nikel...voila si quelqu'un a une solution pour moi , merci ! :)

PS: jai essayer en désactivant tout les prx, avec uen deuxiéme carte mémoire,rien a faire.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas, le format est différent d'après quelques recherches sur les fichiers.

 

Il faudrait prendre les fichiers actuels, effectué un boulot dessus de retour à la source puis faire un convertisseur, probablité pour que ça arrive, je dirais 1%.

 

Ca ne posera un problème que pour les jeux à 2 CD qui ne demande pas de sauvegarder avant le changement, si c'est un jeu qui peut sauvegarder partout, faudra prier pour qu'en sauvegardant avant et qu'en chargeant ensuite le cd 2, le jeu se lance, sinon il faudra oublier le jeu (sauf bidouille ultérieure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas, le format est différent d'après quelques recherches sur les fichiers.

 

Il faudrait prendre les fichiers actuels, effectué un boulot dessus de retour à la source puis faire un convertisseur, probablité pour que ça arrive, je dirais 1%.

 

Ca ne posera un problème que pour les jeux à 2 CD qui ne demande pas de sauvegarder avant le changement, si c'est un jeu qui peut sauvegarder partout, faudra prier pour qu'en sauvegardant avant et qu'en chargeant ensuite le cd 2, le jeu se lance, sinon il faudra oublier le jeu (sauf bidouille ultérieure).

 

Donc bye bye les plus gros titres comme MGS et tout les FF.

Voire Resident Evil 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...