Urikain Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai une question peut être un peu stupide mais comment fait-on lorsque le jeu fait au moins 2 CD, car on ne peut pas placer 2 EBOOT dans "GAME" ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Silent hill ne fonctionne pas (patché ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que Wipeout 2097 fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 alors moi j'ai Vagrant Story PAL que j'ai convertis en eboot puis mis l'eboot en ntsc avec pal4u2K (je crois que c sa qu'il a pas aimé) et il a quelques bugs graphiques et il bloque après new game a "now loading" , je vais essayé de patché l'iso et pas l'eboot xD ++ moi non plus il ne fonctionne pas > exactement le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à tous, je repasse par ici, degouté d'avoir vendu ma PSP juste avant qu'il y ais possibilité de jouer aux jeux psx (mais bon vendue 300€ la machine aussi ) Je sent que je vais m'en racheter une. Concernant les Jeux NTSC/Pal... Plutot que de convertir et obtenir des bandes noires, pourquoi ne pas interchanger les fichiers entres versions afin d'obtenir du Francais sur une version NTSC d'origine? Ca fonctionnerais beaucoups mieux, yen à qui faisaient ca pour faire passer FF8 et FF9 sur l'emulateur PSone jourble sur XBOX (vu qu'il nacceptait que les version NTSC de ces jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que Wipeout 2097 fonctionne ? J'ai essayé mais il plante au second loading. Cependant, j'aimerais avoir la confirmation de ceci par un autre utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Silent hill ne fonctionne pas (patché ou non) Silent hill US fonctionne tres bien .... patché ou pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 nrj music 2000 fonction a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 breath of fire 3 marche en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Désolé je repose ma question car cela m'intrigue: j'ai une question peut être un peu stupide mais comment fait-on lorsque le jeu fait au moins 2 CD, car on ne peut pas placer 2 EBOOT dans "GAME" ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant